Est-ce que CanalSat a une panne dans Marquise, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marquise, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marquise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Marquise, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marquise et dans les localités voisines:
-
Toutes infos télé
(@Toutesinfostele) a signalé
de
Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Sur PC c'est revenu. Sur cube TNT, j'avais plus plus le droit d'aller sur 15. Reset électrique et c'est revenu. Bizarre.
-
Toutes infos télé
(@Toutesinfostele) a signalé
de
Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pour info, les matchs de foot ou rugby en UHD (dimanche) sont de très mauvaise qualité sur des décodeurs HD.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Charpentier JA
(@_JCharp) a signalé
@InfoAbonneCanal Dernier modèle que j'ai depuis 2 ans. Et j'étais connecté en WiFi comme il a toujours été. Comme je le disais, c'est le seul appareil qui s'est déconnecté seul et refuse de se reconnecté bien que reconnaissant ma box
-
Morgan Gitton
(@MammuthBone) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, TFX et TF1 séries films ont de nouveau le même problème qu’hier malgré la manipulation . Images et son saccadés. Uniquement ces 2 chaînes. Pour rappel j’utilise le cube+ TNT via réception internet. Lecture des autres chaînes RAS.
-
Sam46
(@Sam46cyr) a signalé
@InfoAbonneCanal Je confirme on peut même pas regarder un film… c’est vrai que la qualité de l’appli sur samsung smarttv est pas terrible à comparer à sur apple tv
-
Florian🙃
(@Flo_Thor) a signalé
@anael_tw @InfoAbonneCanal Toujours rien depuis ? Au début je pensais que c'était lié à un problème de stock en prévision de l’arrivée du nouveau modèle 🧐
-
Jérôme Breau
(@JrmeBreau) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement, je vois ça. Ce n'est pas le même son de cloche que celui de votre opérateur ce matin. Mais si chaque partie prend sa part de l'incident, cela va être vite réparé pour les clients.
-
alby 🇦🇲
(@univermac) a signalé
@InfoAbonneCanal Des difficultés on as tous jours eux avec les télé qled 2020 de Samsung l’application crash bcp et la qualité ce dégrade assez souvent
-
JAMEL🇲🇦
(@Jamel92p) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bon le problème est déjà résolu .
-
Jérôme Breau
(@JrmeBreau) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Super service. Il me manquait des chaînes et après 2 appels, il m'en manque plus encore. C'est la 4ème fois en un an que des mises à jour me font perdre des droits. Je sens venir une mise à jour de mes prélèvements chez mon banquier. Une envie d'iptv🤬
-
Pagistral
(@Pagistral1) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Ok merci. J’insiste sur le fait que ça marche pour les autres épisodes. Sinon, ces erreurs sont fréquentes sur toutes les séries avec ce comportement : erreur au 1er essai mais fonctionne au 2ème ou 3ème essai. Mais pour cet épisode 9, toujours KO malgré des dizaines d’essais 😟
-
Morgan Gitton
(@MammuthBone) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai un problème avec TMC et TFX. Depuis au moins cette après-midi. Il m’est impossible de les voir. Je n’ai que 3-4 secondes d’images qui tournent en boucle et un son totalement décalé par rapport à l’image. J’ai déjà redémarré mon cube sans effet.