Est-ce que CanalSat a une panne dans Maroilles, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maroilles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maroilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
U͎N͎E͎ M͎E͎U͎F͎ B͎I͎E͎N͎ 🇧🇫🥀
(@UneVanessa) a signalé
Maintenant à partir de 18h Canalsat commence à avoir des hoquets 🤦🏼♀
-
bruno delhom
(@drnono27) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je n’arrive pas comprendre l’augmentation annoncée de mon abonnement, une fidélité vielle de 15 ans… ça me permettra de résilié en toute légitimité à ma convenance, d’autant que j’ai du mal avec la pub croissante dans vos programmes…
-
Tchakers
(@Tchakers_404) a signalé
@InfoAbonneCanal Appletv:obligé de tuer l'app dès changement de programme ChromecastGoogleTV:l'image fige aléatoirement Lg:comme Chromecast Mycanal qui fonctionne proprement avec une image de bonne qualité c'est possible ou mort Et comme déjà répondu aucun problème internet ni avec autre service
-
Ellun 🐝
(@Ellouun) a signalé
@BastienPean @InfoAbonneCanal T'exagères un peu, ils proposent juste une solution de dépannage en attendant le fix..
-
vin’s
(@vinsbenzema) a signalé
@InfoAbonneCanal Augmentation de prix de 24,90 euros a 56 euros sans etre prevenu ! Je déconseille fortement, de plus une salarié du service client trés désagréable en ligne ! Du jamais vu
-
nicolesalenfrasset
(@NinifrafraSal) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour il est inadmissible qu'on ne puisse joindre le service technique comme avant !!hier canal m'a appelé et dit qu'il ne pouvait pas les joindre car ils sont deux entités séparés c'est n'importe quoi!
-
Ромaн
(@romaiiiiinfr) a signalé
@InfoAbonneCanal Peut-être, mais mon soucis est réel et en parcourant votre lien, on trouve des sujets avec le même problème. Merci de faire le nécessaire svp car c’est pénible d’être bloqué à chaque fois.
-
Chris. D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal Sur ma TV connectée Samsung(2019), via @myCANAL je rencontre actuellement un décalage son/image sur les canaux de Canal+ uniquement (4 et 9). Cela fait des semaines que ce problème persiste, malgré réinstallation de l’appli. Comment résoudre le problème?
-
baxoille
(@baxoille1) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Il y a 2 mois j'ai été prélevé de 20e de trop, après 2 appels au service client et 4 mails (le 1er le 12/08) toujours pas de solution... Y aurait il un moyen d'être mis en relation avec des personnes qui pourraient m'aider à résoudre ce problème ? Merci
-
sug 🏴
(@kc_sug) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je n'ai pas le contrôle du direct sur mon apple tv 4K, mais je l'ai sur l'Apple tv standard. y'a t-il une solution c'est plutôt pénible merci