CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Maroilles, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maroilles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maroilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Maroilles, Nord, Hauts-de-France 04/18/2024 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (85%)

    Télévision (85%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElRom16 Romain ElRom (@ElRom16) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal Dire que cela fait des années qu'ils diffusent de la 4K, c'est quand-même la honte la plus totale. N'oublions pas que les restrictions budgétaires, drastiques du Groupe, expliquent sans mal tout ces problèmes. Mais quand on voit le prix de l'abonnement c'est inexcusable ...

  • BrunoDumortier Bruno Dumortier (@BrunoDumortier) a signalé

    Dis donc, @canalplus, @InfoAbonneCanal Normal de voir son abonnement passer de 110 à 65€ pour la même prestation (à quelques chaines près) sur un simple coup de fil à ton service client ? La devise Canal+ : "J'escroque mes clients, tant qu'ils ne râlent pas, ca passe" ? Bravo.

  • GeoffreyLevilly Geoffrey Levilly (@GeoffreyLevilly) a signalé

    @InfoAbonneCanal 2 eme match impossible de visionner en 2 mois . Quelle erreur de vous avoir fait confiance.@myCANAL

  • luca_del_ ✨Fabi(t)o✨ (@luca_del_) a signalé

    @InfoAbonneCanal quand est-ce que vous allez réparer la page de redirection Free Tv by Canal qui empêche aux clients free d’accéder à leurs espace MyCANAL !!!!!

  • Moha76zh MohaDlr (@Moha76zh) a signalé

    @InfoAbonneCanal @JackyBooooy @myCANAL Effrayant j ai canal + et ça a coupé 5 min apres

  • s_enockk Enock (@s_enockk) a signalé

    @InfoAbonneCanal lorsque je le fais sur Smartphone je ne vois aucunes chaines ( au passage lors de l'inscription j'ai fait une erreur de frappe sur l'adresse mail au lieu de gmail j'ai mis gmial possible de rectifier ça svp ?)

  • Phluriecq Martinez Philippe (@Phluriecq) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis sur Amazon FireStick, placé à 1m d'une box Bouygues Fibre Bbox Ultym. Depuis 2 jours la connexion aux serveurs se coupe de manière incessante pour recharger le programme avec le cercle rouge tournant affiché sans parler de la qualité d'affichage médiocre

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai vu que le service Lionsgate + allait fermer : a quel moment ne sera t'il plus dispo sur my canal ?

  • Bastien_A Bastien (@Bastien_A) a signalé

    @InfoAbonneCanal @KittenByKitten Bonjour, exactement le même problème ici sur le meme appareil la meme chaîne

  • brunofridl Bruno Fridlansky  (@brunofridl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour les liens. Mon probleme est sur une iphone. Vous avez l'équivalent des FAQ pour iphone ?