Est-ce que CanalSat a une panne dans Marnaz, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marnaz, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marnaz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (86%)
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Panne Totale (7%)
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Internet (2%)
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Wi-fi (2%)
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Téléphone (2%)
Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Marnaz, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marnaz et dans les localités voisines:
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Katy Dartford (@cayteye) a signalé de Saint-Gervais-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal hi I am trying to cancel my account as I have been charged for things I didn’t want and didn’t order I spoke to someone this morning and instead I have had things added! There is no way to cancel online and I don’t know what to do. I want a refund too.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Nad2d (@nadgps) a signalé
@InfoAbonneCanal Le film se lance mais l’image se fige toutes les 2 minutes donc impossible à regarder 😥
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Malek Délégué (@MalekDelegue) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal @myCANAL, je veux profiter des créations originales sur l’appli de ma télé Samsung sauf que toutes les 3min l’épisode plante. Je précise que ça n’arrive pas sur les films, les longs formats de l’appli. On peut trouver une solution ?
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Vache qui chie (@Vachky) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal la fin de l'erreur drm sur mycanal c'est pour quand ? 195 sujets sur votre assistance et encore présente... Avec différents supports donc c'est logiciel a ce niveau la
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ronan (@ronanglo) a signalé
@Yayask8ter @InfoAbonneCanal Bonjour Votre problème a t il été fixé ? Si oui, comment ? car j'ai le même soucis depuis 3 jours...
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LIM Rémi (@lim_remi) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, je souhaite faire évoluer mon abonnement et j’ai un message d’erreur. Pouvez-vous me contacter SVP? Merci.
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Ck (@PatanokCk) a signalé
@philousports @InfoAbonneCanal Bien content pour toi qu’ils t’aient répondu ça ne m’est jamais arrivé pourtant des soucis similaires et d’autres il y’a quelque temps.... à se demander pourquoi, peut être l’importance de ton compte puisqu’ils ne veulent pas de DM Mais tant mieux
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Laurene Librati (@LaureneLibrati) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je vous avez déjà contacté suite au retard de publication de la dernière saison Chicago Fire en VOD. Vous vendez un service "24h après les US" or il y a actuellement presque 2 semaines de retards sur les épisodes sortis et ce n'est pas la première fois.
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schnib laurent-O (@schnibeles) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout cela a déjà été fait perso et avec l’assistance de canal au tel ! On m’a assuré que cela venais de canal et pas mon disque dur ! Donc quoi faire de plus ?
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Vincent Mottin (@mottinou) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, abonné intégrale+ avec Le Décodeur Canal par Satellite, je souhaite activer un 2nd décodeur (qui est une Samsung Smart TV). Quelles sont les conditions / limitations ? (ex : connexion internet identique à celle du décodeur, ou autre(s) ?).
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schnib laurent-O (@schnibeles) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir depuis 15jours (quand même) que l’on ne peut plus revenir en arrière, ni pause ... : vous devez connecter votre disque dure ! Le SAV me dit qu’il travail dessus ?? On se fout de la gueule de qui la ???😡😡