Est-ce que CanalSat a une panne dans Marles-sur-Canche, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marles-sur-Canche, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marles-sur-Canche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stanislas Mourdon
(@StanMourdon) a signalé
@Jocw27 @Eurosport_FR Eurosport faisait la codif avec Canal la saison dernière. Et je reçois Eurosport via My Canal Mais Eurosport commence à réserver certains droits à son OTT, et en priver les abo CanalSat J'imagine que les essais en font partie. Pas de soucis pour la course par contre
-
Yamina
(@by_yamina) a signalé
@InfoAbonneCanal bsr impossible de vous joindre par téléphone et canal ne fonctionne pas sur ma télé
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal Mettez les chaînes en HD+ alors dans votre univers parce que la qualité est très moyenne sur mon décodeur.
-
Jandj59
(@jandj59) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai l'impression qu'aucune série ne fonctionne contrairement au reste. J'ai tenté de lancer, un peu au hasard, Your Honor/ Kidding / Baron noir/ Importantissime / Ovnis / Working girls. Toujours le même message : erreur lors du téléchargement veuillez réessayer ultérieurement.
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
@damore_marco @LeKouss 🔥 Nom de dieu de bordel de *****!!!! @InfoAbonneCanal dites-moi qu’on l’aura directe cette dernière saison!!!!
-
Christophe
(@Christophe_HDF) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal. Je suis abonné depuis un an avec le mode de réception"Écrans connectés", le mois dernier j'ai changé de mode de réception pour basculer sur mon FAI. Je souhaite finalement revenir en arrière. D'après le service client c'est impossible et je dois résilier
-
el assri
(@elassri10) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai souscrit un abonnement 25 euros (canal+beinsport ) via le site MYCANAL après quelques mois d’abonnement le prix passe automatiquement à 35 euros ça devient insupportable et inacceptable le service client ne répond pas
-
jk
(@jeankysto) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal je recois un mail me proposant le pack serie + à 13 euros, lorsque je clique sur le lien pour m’abonner il est à 15. Pourriez-vous m’aider svp ?
-
M@t
(@Matdpx) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour je n'ai pas ocs à la demande pouvez vous m'aider svp
-
Pichmoul
(@manudementon) a signalé
@InfoAbonneCanal Certes, mais j'attendais un peu plus d'attention de votre service clientèle... cela fait juste 30 ans que je suis abonné.... bon, c'est ainsi. Bye bye.