CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Margès, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Margès, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Margès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Margès, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 09/17/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Margès, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Margès et dans les localités voisines:

  • valet2coeur07 Raphaël C. (@valet2coeur07) a signalé de Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxsaada @InfoAbonneCanal Écran noir pour la diffusion de #PSGJuve... Super le service ! 45 min de passées et toujours rien et je ne suis pas le seul semble t'il... Le service @canalplus n'est pas à la hauteur. Déçu.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • httpsdams dam's (@httpsdams) a signalé

    @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à changer mon abonnement, il m'indique automatiquement une erreur de transaction, et pareil via le serveur vocal interactif, est-ce normal ?

  • Yassine1TAP Yassine (@Yassine1TAP) a signalé

    @InfoAbonneCanal Va falloir surtout discuter de vos replays jamais mis correctement ou même inexistants pendant plusieurs jours !!

  • FabLapo Fabrice L. (@FabLapo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @smashingbeegees Ça ne marche pas non plus ici. Et il y a plusieurs tweets qui le mentionne. Pas d’incident généralisé…

  • MonkeyD65612791 Monkey D Luffy (@MonkeyD65612791) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour mon abonnement canal + -26 ans n'est pas activé malgré le prélèvement de la somme sur mon compte. N° client : M 70087569

  • Maatt610 Matthieu (@Maatt610) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’aimerai beaucoup pouvoir profiter des matchs sur mycanal mais impossible pour la 3eme fois d’affilée. Au prix où ça coûte vraiment quelle honte

  • PSGKakarot PSG Kakarot (@PSGKakarot) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir pourquoi la qualité d’image est meilleur sur ma tablette que sur ma console ? Je suis obliger de me taper le foot sur tablette 😩

  • Yassine1TAP Yassine (@Yassine1TAP) a signalé

    @myCANAL @C8TV @InfoAbonneCanal vous comptez mettre le replay du 6 à 7 quand a jour ? Sérieusement ça devient lassant de payer un abonnement avec un service de replay catastrophique mais vraiment ….Donnez des explications concernant ces replays !!!!

  • Inulej Inulej (@Inulej) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, depuis une semaine, j’ai une erreur DRM-5 qui apparaît sur myCANAL. J’ai appelé le SC mais le problème persiste alors que j’ai changé de MDP et d’adresse mail. Il n’y a que moi qui utilise myCANAL et sur 3 appareils. Que faire de plus ?

  • Gossip_Pedro Gossip Pedro (@Gossip_Pedro) a signalé

    @InfoAbonneCanal toujours le même problème même en réactivant les droits

  • PohardyS PO Seb (@PohardyS) a signalé

    @InfoAbonneCanal On paye le même prix mais on a moins de chaînes et maintenant plus rien ne fonctionne… 👏👏