Est-ce que CanalSat a une panne dans Margès, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Margès, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Margès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Margès, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Margès et dans les localités voisines:
-
Raphaël C.
(@valet2coeur07) a signalé
de
Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@maxsaada @InfoAbonneCanal Écran noir pour la diffusion de #PSGJuve... Super le service ! 45 min de passées et toujours rien et je ne suis pas le seul semble t'il... Le service @canalplus n'est pas à la hauteur. Déçu.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
UJ
(@G_Freeeman) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok super, c’est ce que j’avais compris. Pour la qualité : hier (mardi) j’ai regardé l’émission « en live » à 20h. Puis j’ai regardé le replay de l’émission de lundi. La différence de qualité vidéo (resolution) est flagrante. Suis sur AppleTV
-
Nico Lre #Jenemeconfineraipas
(@nico_lre) a signalé
@InfoAbonneCanal votre espace client bug comment on peut faire pour se faire rappelé quand on arrive en fin d’engagement?
-
Seb⚪️Ⓜ️⭐️⭐️
(@SebCorleone52) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Disney ou adn fonctionne mais pas canal
-
Legendre David
(@LegendreDavid3) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, J'ai posté un Courrier Vendredi dernier depuis la Belgique pour demander un Devis au Service Clients, je pense qu'elle est arrivée, pouvez vous me le confirmer, Svp ? Je suis Monsieur Legendre David Merci beaucoup
-
WildStyle
(@anthoVANPERRE) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je n'utilise pas de VPN. Je vais attendre 24h peut être qu'il y a eu un problème avec mon mot de passe donc il serait bloqué pour 24h ? Car sur mon téléphone et sur la ps5 je n'ai pas eu de soucis donc j'ai toutes les chaînes
-
WildStyle
(@anthoVANPERRE) a signalé
@InfoAbonneCanal @SaTrNate1 Bonjour c'est une Philips, un reset a bien été effectué. Aujourd'hui l'application s'ouvre mais quand je rentre mes identifiants ça me renvoie sur la page d'accueil " se connecter"
-
martinpierre
(@martinpierre3) a signalé
@InfoAbonneCanal Android mais pareil sur pc et maintenant il y a même un épisode 5 qui est apparu alors qu' il s'agit en fait du 4
-
Thomas
(@thomasman305) a signalé
Canalsat et canalplus c'est la même chose maintenant c'est comme caissière et hôtesse de caisse... canal écrit canal plus sur l'espace client mais sur mon relevé bancaire c'est écrit prélèvement canalsat
-
Sébastien
(@MaitreSao) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai déjà désinstallé et réinstallé. Pas de succès. Le problème est que si je me déconnecte depuis la tablette qui fonctionne est que cela ne fonctionne plus, je ne pourrai plus avoir mycanal nulle part. Comment faire pour changer identifiants et MDP (mon compte est lié à free)
-
WildStyle
(@anthoVANPERRE) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors j'ai fait la mise à jour et ça ne plante plus. Par contre maintenant je n'arrive pas à me connecter alors que mes identifiants sont corrects. Ça me renvoie automatiquement au menu ou il écrit "se connecter"