CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Marennes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marennes, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Marennes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 05/09/2025 06:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zubrowka__ Blondie (@Zubrowka__) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui , et il n’y a rien de marqué ! Donc je trouve cela bizarre ce message reçu

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui c'est pareil. Ma barre de son n'est pas en cause. Netflix, Apple Music, Molotov fonctionnent tous correctement avec un son normal. Y avait pas ce problème sur tvos 13.

  • kevannvilboux ⭐️ kévann ⭐️ (@kevannvilboux) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ils m’ont dit d’appeler le service client mettez vous d’accord bordel 😭😭😭😭

  • Alex91410 AD (@Alex91410) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous parlez du site de l'équipe ? Car un membre de canal me dit de passer par canal, dans ce cas pourquoi est-ce possible de se connecter via l'équipe en se connectant avec canal

  • njo2018 @njo2018 (@njo2018) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela ne fonctionne pas...

  • Alex91410 AD (@Alex91410) a signalé

    @InfoAbonneCanal un problème pour lire l'équipe avec mon abonnement intégrale en tant qu'abonne....faut il passer via la galaxie de canal plus ou se connecter via l'appli l'équipe en tant qu'abonne

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'ai le problème sur toutes les chaînes. Quel réglage dois-je configurer ?

  • Scred_Cristobal ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Votre collègue sur le forum d'assistance a indiqué vendredi soir, suite au début des freezes sur les chaînes Canal "qu'une bascule a été réalisée à 19h53" Qu'est ce que cela veut dire? Quand les canaux Multisports sont actifs il y a des freezes à gogo sur le multiplex en question

  • bertrandm Bertrand Morier (@bertrandm) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, j’ai, j’ai également un mail de confirmation. Et ça ne fonctionne pas.

  • bertrandm Bertrand Morier (@bertrandm) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela ne fonctionne, je tombe sur une vidéo qui me demande de me connecter sur myCANAL, alors que j’y suis... Franchement pas au point... Dommage.