Est-ce que CanalSat a une panne dans Marennes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marennes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Parisien⭐⭐
(@FRichard75) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. J'ai fini par trouver. Le problème vient du fait que le film démarre par une pub qui est sur un serveur bloqué par mon routeur. Donc si votre serveur tombe, on ne peut pas voir de film...bof, bof..
-
Undefined 69
(@undefined_69) a signalé
@InfoAbonneCanal Je veux juste me connecter à mon espace…
-
Senninp
(@Senninp75) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai suivis les conseils mais ca ne fonctionne toujours pas. J'ai bien un compte abonné mais impossible d'utiliser @myCANAL
-
Basile Davoine
(@basdav) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, c’est quoi cette qualité déplorable sur C+ Décalé pour #ASMOM ? Privé d’UHD malgré le décodeur Canal…
-
N de Cham
(@nicdecham) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens d’avoir un conseiller qui m’a confirmé décodeur HS mais je peux aller l’échanger chez Darty dès maintenant et m’offre en plus une remise de 15% et un deuxième écran durant 6 mois 👍
-
N de Cham
(@nicdecham) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Ne recevant pas de sms j’appelle et j’apprends que ma demande pas partie et je devrais attendre 3 jours!!!!. J’ai un conseiller technique qui me dit: je vais vous dépanner et dans 1/2h ça sera OK. 1h après rien 😡😱
-
Cornegidouille69
(@Cornegidouill3) a signalé
@StanMourdon @canalplus @InfoAbonneCanal Ça segmente les offres, ça augmente les tarifs, et ça baisse la qualité du contenu diffusé… un sans faute 👍
-
Rem
(@nicoremca) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, après avoir effectué un test ce weekend pendant le GP de F1 et le match Leeds - Liverpool, je vous confirme qu'il est impossible d'intégrer une chaîne UHD en multilive. Canal UHD n'apparaissait même pas dans la catégorie sport, ni dans les chaînes proposées sur multilive
-
Rem
(@nicoremca) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, est-ce nécessairement lié à la fonction chaînes favorites ? Pourquoi Canal UHD n'apparaît pas dans la catégorie sport lorsqu'un événement sportif y est diffusé ? Je n'ai jamais pu mettre une chaîne UHD en multilive même pendant l'euro ou événement 4k était utilisée
-
Hurayan
(@YanPr10) a signalé
@InfoAbonneCanal La gamme 2021, et les téléviseurs hors Samsung... C'est à dire qu'un client ayant une TV Samsung avant 2021 doit payer + cher (+15€/mois!) qu'un client qui possède une TV d'une autre marque ! Quel choix aberrant... La satisfaction client n'est sûrement pas votre priorité.