Est-ce que CanalSat a une panne dans Marennes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marennes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
celine LASVESNE
(@CLasvesne) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment faire une réclamation suite au fiasco d’hier? Même l’accès aux réclamations depuis l’espace client n’est pas disponible…
-
Hugo
(@HugoPanard) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur ordinateur J'arrive à accéder à l'application mais par contre impossible de lancer le programme ca fait que charger et idem sur toutes les chaînes.
-
LeLoup 🐺
(@LeLoup_Berlin) a signalé
@InfoAbonneCanal Fire-TV-Stick. Il n'est pas possible à connecter. Il vient une page d'erreur. Même sur l'ordinateur portable. Sur Android l'App fonctionne.
-
Lajujouze Patrick
(@PatLaju64) a signalé
@InfoAbonneCanal @MimiLaPaille @myCANAL Arrêtez de mentir à vos abonnés !! C'est devenu #Canalbug !! On passe plus de temps à essayer de se connecter qu'à profiter du match !!
-
Christophe L
(@chris_7209) a signalé
@InfoAbonneCanal La qualité de la prestation baisse comment fait il fait pour résilier le formulaire sur le site ne marche pas
-
Hormuz
(@Hormuz56) a signalé
@InfoAbonneCanal Contraint de renoncer a la diffusion de la ligue des champions aussi? Quand on paie un service, il doit etre delivre. Quand c'est gratuit, RAF.
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@_chill_time @InfoAbonneCanal Je confirme. L'option posait des soucis à certains. Je suppose que Canal a préféré retirer la fonction.
-
July
(@JuU44) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonnée à Eurosport via Canal+ et j’aimerai avoir l’accés aussi sur l’appli Eurosport. Comment je fait pour me connecter sur l’appli sans repayer ? Merci
-
Maxime
(@MaximeSampaio) a signalé
@InfoAbonneCanal comment puis je porter réclamation et avoir un dédommagement à la suite du bug myCANAL qui m’a empêché de voir le match PSG-Juventus svp ?
-
Waanegen_92 ⚜️
(@Wanegen_92) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà fait pour le mdp et le problème de change pas