CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Marennes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marennes, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Marennes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GrablyR Raphael Grably (@GrablyR) a signalé

    @InfoAbonneCanal En France, sans VPN oui. Une tentative de connexion en fixe, une tentative en mobile. Dans les deux cas, votre système est HS.

  • S_Kayp Seb a.k.a. S-Kayp 🇫🇷 (🇺🇦🙏) (@S_Kayp) a signalé

    @MamannCestDuuur En ce qui concerne le problème avec Canal+, à moins de ne pas avoir d'antenne râteau pour regarder TF1 sur la TNT ou internet pour regarder TF1 sur MyTF1 par ex, sinon on peut toujours regarder TF1 si on le faisait avant avec un décodeur CanalSat (comme ça était le cas pour moi).

  • PatChevrolat ChevrolatPatrick (@PatChevrolat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réglages habituels du HC : réglages auto en fonction du signal G9 reçu, soit Dolby Audio -DD + Dsur. Niveau habituel 20, sur Désordres à 50 pour un même ressenti. Test sat à l'instant sur Illus.perdues, mêmes réglages, tout ok ! Et Désordres en streaming, pour test, tout OK !

  • helldark7 L'amour la haine, un roi sans reine (@helldark7) a signalé

    @InfoAbonneCanal TV hisense deuxième bug en 2 semaine pas de chaîne dans toutes les chaînes en dessous de en direct. J' ai débrancher 15mn rien. Réinitialiser la TV rien n y fait. Merci de régler ça a 50€/mois un service aussi m******* c est honteux

  • Xavierbailly2 Xavier bailly (@Xavierbailly2) a signalé

    @Kevin______M @InfoAbonneCanal Non mais c’est une catastrophe, vous allez régler ce problème un jour ou quoi?? Free aussi me renvoie vers vous, j’ai exactement le même soucis que kevin, il serait temps de faire quelques chose non??

  • patsyl20 sylvain (@patsyl20) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi je ne peux pas voir les chaines multisports sur ma box orange. Je suis abonné orange et canal, impossible de suivre directement mon équipe préféré via la box, les chaines multisports étant inexistantes

  • La_Juje_ La Juje (@La_Juje_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui les droits ont été réactivés, toujours sans effet.. Que va faire le SAV ? J’ai l’impression qu’il est dans la totale impossibilité de régler ce problème compte tenu du nombre d’appels déjà passés. Pourriez-vous m’indiquer un responsable à contacter svp ?

  • _JCharp Charpentier JA (@_JCharp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis hier soir, je n'ai plus de signal satellite, est-ce un problème venant de chez vous ? Mon antenne n'a pas bougé, et le temps est dégagé,au contraire d'hier soir.

  • calamity_fane La Mimoune (@calamity_fane) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @canalplusgroupe Bonjour, je viens encore de recevoir un mail qui me menace de huissier maintenant... Est-ce que vous pouvez intervenir ? Ça devient franchement pénible !

  • idrissa1989 driss (@idrissa1989) a signalé

    @InfoAbonneCanal décalage entre les commentaires et l’image sur le match #TOTEVE. A chaque week end un défaut. Pourquoi tant de problème depuis cette saison. Avant c t pas comme ça! Merci de réglé le problème