Est-ce que CanalSat a une panne dans Marennes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marennes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (85%) 
- 
            Panne Totale (8%) 
- 
            Wi-fi (3%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Maxime 
    (@asfi51) a signalé Maxime 
    (@asfi51) a signalé@InfoAbonneCanal vu que vous n'allez plus donner 1€ à TF1, faute de contrat, l'abonnement des abonnés Canal+ va baisser de combien à partir du mois d'octobre ? Merci. 
- 
            
 ZayRRoX Gaming 
    (@zayrrox_g) a signalé ZayRRoX Gaming 
    (@zayrrox_g) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour j'ai soucis sa me dit que mon abonnement est par ADSL alors que non c'est par fibre optique. 
- 
            
 Cannellonix⭐️⭐️ 
    (@FloL6433) a signalé Cannellonix⭐️⭐️ 
    (@FloL6433) a signalé@InfoAbonneCanal 4 eme interlocuteur vendredi , n’ont pas trouvé la solution alors qu’il y a quelques Années pour le MEME problème, les techniciens avaient trouvé !! 
- 
            
 Renald Bergeret 
    (@Renald40440) a signalé Renald Bergeret 
    (@Renald40440) a signalé@TF1 C'est juste de votre faute vous êtes juste des voleurs et en plus vos programmes sont à chier donc pour moi ça ne me dérange pas que vous ne soyez pas pour le moment sur canalsat 
- 
            
 Řøxąâáăãňę . 👑 
    (@Roxaaaane_) a signalé Řøxąâáăãňę . 👑 
    (@Roxaaaane_) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, est il normal que l’appli se déconnecte depuis hier et qu’en se reconnectant avec les bonnes infos rien ne marche ?? Connexion sur Apple TV Merci 
- 
            
 ✨Fabio.d ✨ 
    (@luca_del_) a signalé ✨Fabio.d ✨ 
    (@luca_del_) a signalé@Lili_du_30 @InfoAbonneCanal Oui c’est vrai mais c’est le jeu des chaînes commerciales, faire un max de bénéfices, mais Canal+ doivent arrêter leurs chantage en mêlant les clients, c’est tout de même un service très cher qui se veut haut de gamme, ça la fout mal 
- 
            
 Jeremy erline 
    (@jeremyerline) a signalé Jeremy erline 
    (@jeremyerline) a signalé@Ladelf @InfoAbonneCanal Oui maintenant ce sera ou sur la chaine de foot ? c'est ridicule et puis cette chaîne d'événements et de programme en rediffusion c'était intéressant 
- 
            
 Johanna Le Coq 
    (@JohLCWinchester) a signalé Johanna Le Coq 
    (@JohLCWinchester) a signalé@mosquito25 @cricribrum @InfoAbonneCanal Perso j ai pas d antenne et malgré mes multiples demandes aucun technicien ne semble pouvoir me faire une ouverture de ligne. Y a des endroits où ça arrive. Résultat j ai une 4g box et le seul moyen d avoir la télé c est my canal en ce qui me concerne. 
- 
            
 Toniodu7 
    (@Toniodu7) a signalé Toniodu7 
    (@Toniodu7) a signalé@InfoAbonneCanal Oui, merci, comme les deux dernières fois, ça ne fonctionne pas car j'ai déjà un compte via mon abonnement Free. 
- 
            
 M’ric 
    (@AymericTassart) a signalé M’ric 
    (@AymericTassart) a signalé30 minutes d’attente pour au final qu’on me raccroche au nez ? On fait comment ? #CANAL+ @InfoAbonneCanal . Plus les années passent moins le service est correct ! Y’en a marre