CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Marcilly-sur-Eure, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marcilly-sur-Eure, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marcilly-sur-Eure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Marcilly-sur-Eure, Département de l'Eure, Normandie 12/24/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est toujours présent, même en repassant sur la version sable, j'étais sur la bêta. Je vais envoyer un mail au support.

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé

    @paul_tv08 @canalplus @InfoAbonneCanal Je ne suis pas technicien mais je ne crois pas que c'est un problème de caméras utilisées mais de chaine elle-même et sa diffusion sur le satellite

  • Rupella17 ℕ𝕚𝕔𝕠𝕝𝕒𝕤 𝕋𝕒𝕧𝕒𝕣è𝕤 (@Rupella17) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Et #Rugbyplus toujours une qualité au ras des pâquerettes ?

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @BercyPlein @maxsaada j'en doute, faudrait demander à @InfoAbonneCanal mais bon elles ne sont jamais passées en full hd alors j'y crois plus. C'est comme la 4K, ça fait 2/3 ans qu'il n'y a aucune évolution chez Canal (un seul match), ça changera pas.

  • moro_alex Alex (@moro_alex) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui oui sur le réseau fixe ou mobile orange ,depuis une livebox toute bête sur un iPhone tout ce qu’il y a de plus commun

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé

    @paul_tv08 @canalplus @InfoAbonneCanal Non. Cas concret : jusqu'à la saison dernière Canal diffusait la coupe de la Ligue. Les matchs diffusés sur Foot+ étaient de qualité médiocre alors que quand ils étaient en multi (ou en résumé) sur C+Sport c'était en HD. Donc pas un problème de caméra

  • MatthieuMu Matthieu (@MatthieuMu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Étrange n'est-ce pas, d'autant plus qu'on me demande de signer le contrat sur mon espace "Abonnement" (n° client Z65493559), preuve que mon accord n'a jamais été donné. Incroyable que l'on puisse se faire débiter avec un contrat "en attente de signature".

  • D62 David デヴィッド 🇫🇷⭐️⭐️ (@D62) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, avec l’annonce de la diffusion de la Ligue 1 sur Foot+ est-ce que vous pouvez vous engager à une révision rapide de la qualité des flux des canaux Foot+ ? La qualité actuelle n’est absolument pas acceptable.

  • vendeesign Benjamin Romei (@vendeesign) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment on peut segmenter ses clients pour un service client par mail ? C'est le bordel chez vous entre la gestion des clients et le nombre démesuré d'offres disponible.

  • olive8413 Carle Olivier (@olive8413) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour information la série les Tudor a le même problème à savoir que 2 minutes avant la fin de l.épisode on bascule sur le suivant ....