Est-ce que CanalSat a une panne dans Marcilly-sur-Eure, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marcilly-sur-Eure, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marcilly-sur-Eure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Calvin R. 🇫🇷
(@CalvinRBT) a signalé
@InfoAbonneCanal Apres la qualité est assez faible, mais ca coupe pas
-
Fabio Figueredo
(@fafefido) a signalé
@InfoAbonneCanal Je reçois un e-mail pour signer le contrat. Comment puis-je mettre fin au contrat d’un service qui n’a jamais été signé, activé ou utilisé, à qui je m’adresse pour la solution?
-
Joφ ✌️🐢✊
(@wilde_75) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Plus de problème pendant la mi-temps... On verra à la reprise. Si ça freeze, le problème est chez vous. 👀
-
Elijah
(@Totelcamp2) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. J'ai un soucis avec votre service client. Je n'arrête pas de leur signaler que je ne suis pas joignable par téléphone actuellement mais ils arrêtent pas de me dire qu'un expert me contactera par téléphone, au lieu de répondre à ma question par mail.
-
Valentin Graiz
(@GraizValentin) a signalé
@InfoAbonneCanal Je me rend bien dans mes chaînes, je clique sur cafeyn, je rentre mon compte canal plus avec mon mdp. Et la ! Ça devrait me dire merci votre compte cafeyn est activé c’est ce qui est indiqué sur votre site ! Hors ça m’affiche une page d’erreur !
-
Fabio Figueredo
(@fafefido) a signalé
@InfoAbonneCanal Quel numéro je peux appeler pour payer le montant que je dois et terminer le contrat, j’en ai assez de devoir payer pour quelque chose que je n’ai jamais utilisé
-
Graz
(@Graz_974) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour mon souci fonctionne que via mon iPhone je ne comprend pas pourquoi
-
cipheraw
(@cipheraw) a signalé
@InfoAbonneCanal le 4eme épisode de White Famous sur mycanal dure 8 secondes... Possible de régler le problème svp?
-
Valentin Graiz
(@GraizValentin) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j’ai essayé oui sur le pc en passant par l’application, c’est simple une fois qu’on rentre notre compte canal+ une page chargé dans le vide elle n’aboutit pas. Normalement ça devrait simplement m’afficher le message votre compte Cafeyn a été activé je suis allez voir sur
-
All hail sister night
(@Fanny_Ferrars) a signalé
Mon abonnement canal qui passe à 64€ sans raison, merci mon engagement se termine au 31/03, la résiliation va enfin arriver @InfoAbonneCanal