Est-ce que CanalSat a une panne dans Marcilly-sur-Eure, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marcilly-sur-Eure, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marcilly-sur-Eure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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            Télévision (84%) 
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            Panne Totale (9%) 
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            Wi-fi (4%) 
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            Internet (2%) 
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            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
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CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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 plb56 
    (@plb561) a signalé plb56 
    (@plb561) a signalé@InfoAbonneCanal Toujours rien qui marche après plusieurs semaines… contact avec le service client qui me dit faire un avoir pas de nouvelles depuis. Pas d’avoir. Pas de rétablissement du service cafeyn ! @infoAbonneCanal 
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 Jerome Couvelard 🇫🇷 
    (@JeromeC62) a signalé Jerome Couvelard 🇫🇷 
    (@JeromeC62) a signalé@InfoAbonneCanal bjr lorsque j'essaye de me connecter au site l 'équipe avec les identifiants canal j'ai un message : sorry you've been blocked 
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 Jenni-Jen 
    (@PetitTroll) a signalé Jenni-Jen 
    (@PetitTroll) a signalé@InfoAbonneCanal Il y avais une petite nuance sur l adresse mail ou j allais il fallais aller sur samsung.canal et non sur samsungtv.canal qui amène à la même interface d'où mon erreur 
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 GBCU 
    (@gbcu22) a signalé GBCU 
    (@gbcu22) a signalé@InfoAbonneCanal Non le problème n'est pas résolu 
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 krsto 
    (@krsto83) a signalé krsto 
    (@krsto83) a signalé@InfoAbonneCanal Ça m’emmène sur une page connexion netflix (ou ça ouvre l’app) je le connecte, ça marche mais sur l’espace client canal ça reste « non activé » et sur la chaine 22, netflix marche pas 
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 plb56 
    (@plb561) a signalé plb56 
    (@plb561) a signalé@InfoAbonneCanal Toujours rien qui marche après plusieurs semaines… contact avec le service client qui me dit faire un avoir pas de nouvelles depuis. Pas d’avoir. Pas de rétablissement du service! @infoAbonneCanal 
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 Sébastien Terpent - Skyseb 
    (@Skyseb) a signalé Sébastien Terpent - Skyseb 
    (@Skyseb) a signalé@asfi51 @InfoAbonneCanal Je vois souvent que t'as des soucis avec cette app sur Apple TV mais t'es sûr que c'est pas ton matériel qui est en cause ? Rarement de bugs pour moi et si vraiment c'était général et quotidien, ça gueulerait bien plus... 
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 A Dude 
    (@SushiOverdose) a signalé A Dude 
    (@SushiOverdose) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, hier j'ai enfin eu quelqu'un par téléphone pour résilier certaines options. Par contre je les vois toujours sur mon compte dans mes abonnements et aussi je n'ai reçu aucun email de confirmation. Pourriez-vous m'aider svp ? 
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 Marie 
    (@MarieSAUZlER) a signalé Marie 
    (@MarieSAUZlER) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai le même problème, mais en bas de la page il n’y a pas de lien pour résilier mon abonnement, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile. Comment faire ? Merci 
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 Jenni-Jen 
    (@PetitTroll) a signalé Jenni-Jen 
    (@PetitTroll) a signalé@InfoAbonneCanal Problème résolu