CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mannevillette, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mannevillette, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mannevillette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mannevillette, Seine-Maritime, Normandie 12/08/2025 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Mannevillette, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mannevillette et dans les localités voisines:

  • ogust76 Denis M.... (@ogust76) a signalé de Le Havre, Normandie

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Désolé mais toujours le même message d'erreur sur les 2 épisodes concernés 😕

  • ogust76 Denis M.... (@ogust76) a signalé de Le Havre, Normandie

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Appli mycanal sur TV Android. Épisode 3 et 6 "Message erreur lors du chargement de la vidéo" depuis plusieurs jours.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ady_paris ady 💉💉💉 (@ady_paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors ça a marcher et votre collègue que je viens d'avoir au téléphone m'a raccroche au nez pq il ne voulais pas prendre en compte ma réclamation alors que l'erreur vient de canal !!!!!

  • annesophie_d anne-sophie (@annesophie_d) a signalé

    @InfoAbonneCanal La langue choisie qui bascule sur VFSTFR dès qu'on touche une touche de la télécommande ou presque. Ça fonctionnait parfaitement jusqu'à une mise à jour du décodeur en novembre . On m'a dit à ce moment que les techniciens travaillaient à résoudre le problème... j'attends encore.

  • Alexisfanmusic Alexis (@Alexisfanmusic) a signalé

    @InfoAbonneCanal est ce que l'affichage dolby vision va arriver sur tv lg stp sur modèle c1 par exemple ?. Comme vous l'avez activé sur Apple tv ,c'est pour ca que je vous pose cette question...

  • Ledno24 Ledno24🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@Ledno24) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom C’est bon, j’ai eu le service client qui a fait le nécessaire. Tout fonctionne. Merci.

  • bruch_willich BW 🏁 (@bruch_willich) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr C+, version Android TV ok, version Mycanal ok, pourtant obligé de désinstal/réinstal l'appli tout les 2 à 3 jrs car récurrence du message UPES _115. Que font vos développeurs ? Un sce payant qui ne marche pas est un motif de résiliation avant échéance. Respectez vos abonnés

  • PenelopeB29 Penelope Brightside (@PenelopeB29) a signalé

    @Ledno24 @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom J'ai exactement le même problème

  • hype75 Raphael Sergent (@hype75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, oui j’ai déconnecté et désinstaller les apps respectives mais toujours le même soucis

  • Saaaaf__ ‏ُ (@Saaaaf__) a signalé

    Canal plus de ***** @InfoAbonneCanal

  • lolo59490 Laurent (@lolo59490) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais maintenant le souci es résolu sûrement un problème à la régie publicitaire

  • Kelly_RMN Kelly🦔 🐱🌈 (@Kelly_RMN) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout est à jour et je n’ai pas de VPN activé