CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Malestroit, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malestroit, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malestroit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Malestroit, Morbihan, Bretagne 11/13/2025 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Les mois passent et toujours pas de mise à jour de l’app #MyCanal qui #bug sur Samsung tv. Tout le contenu 4K est impossible à regarder sans freeze toutes les 5 mns (à cause d’un soucis de mémoire tampon - Vous êtes les seuls avec ce problème et à ne rien faire)

  • Sofian_tnsi aM Zeep / Sofian 🇹🇳 (@Sofian_tnsi) a signalé

    @cypressthriller @InfoAbonneCanal Oui excepté house of the dragon, mais sinon the handmaid’s tale y a des problemes a chaque épisode, the walking dead aussi, power via starzplay aussi, ca devient vraiment gavant et malgré toutes les réclamations le service est toujours aussi déplorable en + du prix qu’on paie !!

  • philippedierst Philippe (@philippedierst) a signalé

    @InfoAbonneCanal @JeffElGabachito Même problème. Aussi chez SFR

  • Sofian_tnsi aM Zeep / Sofian 🇹🇳 (@Sofian_tnsi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais est ce que vous trouvez ça normal de payer un service à un prix conséquent pour ne pas avoir les épisodes à l’heure (chaque semaine) ? Alors que vous proposez l’abonnement OCS mais sur OCS ils ont 0 retards

  • 0RyZeLosc ⚪️🔴 BenjaminAndreFC 🔴⚪️ (@0RyZeLosc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pense pas, je cast directement sur ma box Bouygues « Bbox Ultym Fibre ». Aucun soucis de saccade avec toutes les autres applications (netflix, …), juste avec la vôtre quand je cast du contenu en direct..

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, en espérant que ça aboutisse enfin (car je suis très loin d’être le seul avec ce bug, à lire les forums du service technique MyCanal - malgré la fibre) 🤞🏼

  • csenther HC (@csenther) a signalé

    @InfoAbonneCanal une honte la connexion : c'est pire que quand c'était crypté !!!

  • cypressthriller cypressthriller (@cypressthriller) a signalé

    @Sofian_tnsi @InfoAbonneCanal Ouai c'est pénible ! Après j'ai pas de problème pour House of the dragon mais pour la servante c'est la m.... depuis la semaine dernière.

  • JonDuffBetrash JonDuff Betrash ⚽️ (@JonDuffBetrash) a signalé

    Je paye 1 blinde chaqu mois pour un service qui fonctionne très mal de plus quand je dois appeler le service concerné pour avoir des infos je dois payer encore Vous faites vraiment chier, y’en a marre la , il serait temps de faire un geste commercial @InfoAbonneCanal @canalplus

  • ggmerle83 Gérard Merle (@ggmerle83) a signalé

    @InfoAbonneCanal résiliation 2 abonnements le 23/09 pour motif permettant de rompre à la fin du mois de réception; entériné pour un seul des 2 le 3/10 = appel des 2 paiements pour octobre et menace d’huissier ; vis à vis d’un abonné historique de 103 ans ? Félicitations