Est-ce que CanalSat a une panne dans Magalas, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Magalas, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Magalas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Merryl
(@lucharit0) a signalé
@InfoAbonneCanal @__max__w Exactement le même soucis uniquement avec les chaînes canal
-
r9
(@r9fifplayer) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais rien ne changer mon ami aussi à le même problème il a aussi un téléviseur Samsung
-
Max
(@__max__w) a signalé
@InfoAbonneCanal RAS depuis la connexion en wifi 👍🏼
-
Max
(@__max__w) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de passer en wifi à l’instant. Je fais le test et reviens vers vous.
-
L🫀🇮🇹🇰🇲
(@chabrolista) a signalé
@InfoAbonneCanal Comme je vous l’ai dit il n’y avait aucun problème avant avec le même câble hdmi sur le même port hdmi et il y’a que sur votre application que ça bug
-
Bad Boys, Bad Toys
(@BadBoys_BadToys) a signalé
@HyenaAckbar @DisneyPlusFR Je crois que le pire c’était la typo machine à écrire et justifié sur la gauche. Me rappelle le sous-titrage CanalSat de 1998/99. Ou le Teletext.
-
Dim
(@Diim2a) a signalé
@InfoAbonneCanal Passer 15 jours après l’envoi de la résiliation par courrier et sans nouvelle de vous j’ai donc renvoyé la résiliation par recommander pour avoir une preuve et j’ai fait opposition des prélèvements à partir de mai 2022 comme ça vous n’aurais pas d’excuse pour m’arnaquer 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
-
Max
(@__max__w) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai jamais eu de soucis avant. Je vais voir pour connecter en wifi. Mais je rappelle que le problème est uniquement sur les chaînes du groupe Canal. Actuellement je regarde C8. Mais j’ai fait le test sur Ciné+ Ciné Frissons etc…
-
Little speed turtle
(@LaurentLbo6) a signalé
@InfoAbonneCanal un jour peut-être je pourrais regarder myCANAL sans être coupé toutes les cinq minutes, trop de connexion simultanées, alors que je suis seul à regarder, à moins que je trouve un conseiller enfin compétent…
-
r9
(@r9fifplayer) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir le problème persiste le modèle est ue43tu7125k