Est-ce que CanalSat a une panne dans Macheren, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Macheren, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Macheren et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Again OffTheRoad
(@AOfftheroad) a signalé
@InfoAbonneCanal Visiblement les cartes VISA et MasterCard ne fonctionnent pas chez vous. Or je paye tous les mois avec ainsi que des VOD... RAS avec mes banques, ça vient de vous... Et personne ne veut me donner de solution à votre service client car ils ne savent pas.
-
Batrel kevin
(@batrel64) a signalé
@Jerora_Aist @Mbappejr_16 @InfoAbonneCanal Ah bah si ça fonctionne pour moi
-
Guillaume BERNAL 🇫🇷🇪🇺🇺🇦
(@Xanadoo69) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, Depuis la mise à jour sur Windows 11, impossible de regarder un direct une chaîne, l'image se fige dès la 1ère seconde, le son par contre fonctionne normalement. Ce problème n'apparait pas sur les vidéos en Replay. Une idée ?
-
Bertrand Jonquois
(@JonquoisB) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de joindre votre service client. J'ai un besoin de remplacer mon décodeur Canal N° X8963164. Merci de prendre contact avec moi SVP
-
Guillaume BERNAL 🇫🇷🇪🇺🇺🇦
(@Xanadoo69) a signalé
@InfoAbonneCanal Je pensais que le problème pouvait venir du débit, mais même en qualité minimale, le problème est le même
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@InfoAbonneCanal Malgré 2 courriers en LR AR vous bottez en touche pour que je fasse une 3eme réclamation : quel mépris ! Je fais opposition aux prélèvements dès le dernier de décembre effectué. Vos silences aux LR AR envoyées joueront en ma faveur en cas de litige. Cordialement.
-
Acnazasca _
(@acnazasca) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je me permets de vous contacter car j'avais une question. Lorsqu'on effectue une résiliation de l'offre étudiante à 20,49 euros. Si jamais, on compte la reprendre plus tard, pourra-t-on la reprendre avec le tarif avantageux ?
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@InfoAbonneCanal au lancement d'un Live ou Replay. Je viens de réinstaller l'app, même problème.
-
Nicolas
(@Nicochoco76) a signalé
@InfoAbonneCanal Car j’utilise l’Apple TV 4K de deuxième génération avec deux HomePods normaux, et je trouve que le son est vachement faible sur les chaînes en live
-
PF Thiboo
(@thibaut_di) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai essayer les deux pour la connexion, et non pas encore essayer de desinstaller / réinstaller, j'essaye et je vous redis, merci pour l'aide