CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Macheren, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Macheren, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Macheren et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Macheren, Moselle, Grand Est 04/26/2024 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Carte en direct des pannes près de Macheren, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Avold.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Avold Télévision
FranceVarsberg Télévision
FranceSaint-Avold Télévision
FranceHombourg-Haut Télévision
FrancePorcelette Télévision
FranceFreyming-Merlebach Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YMvrck YMvrck (@YMvrck) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, gros problèmes depuis hier, j’ai contacté 2x votre service client, qui m’a donné deux explications différentes, et qui n’ont rien changé : hier c’était le replay, aujourd’hui c’est tout l’abonnement qui ne marche pas, on annule mon prélèvement ou... ?

  • JuanVictorGT06 Juan Victor Guevara (@JuanVictorGT06) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus depuis quelques réclamations toujours pas de réponse. Pénible votre service client

  • YMvrck YMvrck (@YMvrck) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, clairement ce n’était pas le cas + j’ai contacté votre service client 2 fois samedi, ils ont effectué la manip, ça n’a rien changé...

  • mynamesNobody42 NoBodyNoWhere42 (@mynamesNobody42) a signalé

    Salut @myCANAL, trop sympa, prélevé le 03/04 pur juin, et abo @canalplus suspendu le 04/04, aucune info de @InfoAbonneCanal, j'ai eu un email de mon compte Netflix lié par contre : compte suspendu. Et impossible hier soir de réactiver l'abo sur mon espace client (page blanche) 🤬

  • ivancruko Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai enregistré la vengeance d hercule indiqué en ultrahd...bizarre

  • liese_b Annelise Bourelle (@liese_b) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement mais le système ne me le propose pas dans l'espace client. Pourriez-vous m'aider ? #Merci

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aussi parfois lorsque je regarde un programme, j’appuie sur la flèche du haut pour avoir accès aux sous-titres et à la langue, impossible ça ne fonctionne pas

  • iMacOs iMacOs 🏴‍☠️🇮🇹🏁 (@iMacOs) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui, oui, @InfoAbonneCanal , une superbe plateforme avec des personnes non formées, qui n'écoutent pas le problème et ne peuvent pas vous passer de superviseur! Quel service de qualité!

  • LemoyChristoph1 Christophe (@LemoyChristoph1) a signalé

    @InfoAbonneCanal pas de canal le jour du grand prix de F1 😤😤 problème de abonnement soit disant en attendant privé du GP

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal L’Apple TV est toute neuve, je viens d’installer MyCanal, la dernière version. Lorsque je regarde un programme, j’appuie sur le bouton retour pour retourner dans le menu, ça ne fonctionne pas, je dois complètement quitter l’application et la relancer pour accéder à la mosaïque