CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Luxé, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Luxé, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Luxé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Luxé, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/22/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nicosausset nico (@nicosausset) a signalé

    Oh @InfoAbonneCanal ! On ne peut plus lire @lequipe sur @myCANAL depuis 2 jours ça casse les pieds maintenant ! Une solution SVP.

  • jrmiejak Jérémie 🤓 (@jrmiejak) a signalé

    @InfoAbonneCanal je ne vois même pas la possibilité de souscrire au service, il n'est proposé nul part chez moi.

  • MonsieurNours Matthieu Requenna (@MonsieurNours) a signalé

    @PatrickSarrea @InfoAbonneCanal Ça a fonctionné pour moi, activé l’option gratuite hier soir sur mon compte Canal et ce midi j’ai pu activer paramount.

  • rocco33490 rocco33490 (@rocco33490) a signalé

    @InfoAbonneCanal ras le bol ce service client qui vous induit en erreur vous donne de mauvaise informations et font que des bêtises sur les comptes abonné et après vous vous plaignez que les gens sont mécontent bah ayez des collaborateurs correcte et pas des gens qui s'en fiche

  • TomSalamaleck Tom Salamaleck (@TomSalamaleck) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non désolé je suis trop fidèle et client depuis trop longtemps. Apparemment je ne mérite pas ce service 🙄

  • Diacocere304 Vincent B. (@Diacocere304) a signalé

    @Veve_Paris @InfoAbonneCanal @ParamountPlusFR Si ça peut t'aider, personnellement, je suis allé voir dans mon offre et on m'a indiqué qu'il fallait que je paie 1 € de plus pour accéder à Paramount+ et aux chaînes Paramount. Je l'ai fait et même malgré ça, pas d'accès… Je suppose qu'il faut patienter un peu ! 🙏

  • Veve_Paris Hervé L. (@Veve_Paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Diacocere304 @ParamountPlusFR Je vais surtout demander au conseil d’administration de Vivendi de m’expliquer le problème

  • Cess8313 Cess D (@Cess8313) a signalé

    @hugo78370 @InfoAbonneCanal Après appel au service client "c'est parce-que l'offre de base que vous avez ne correspond pas à celles incluant paramount+" OK sympa la blague les gars !!

  • Ledno24 Ledno24🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@Ledno24) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr , vous annonciez Paramount + inclus dans le pack ciné séries or il faut payer 1€/mois puis 10€ ensuite pour en profiter. Cela sera sans moi. Client très mécontent 😡😡😡

  • MonsieurKoala_ Monsieur Koala (@MonsieurKoala_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et le service clients n a pas eu une oreille très attentive (elle le sera certainement plus à la prochaine date de renouvellement)