CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lusignan-Grand, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lusignan-Grand, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lusignan-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lusignan-Grand, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/26/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lusignan-Grand, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lusignan-Grand et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pixel67_FR Pixel67_Fr (@Pixel67_FR) a signalé

    @InfoAbonneCanal va falloir offrir votre meilleur mois demain j'appelle direct le service client, c'est juste inacceptable en 2022...

  • jessiiica04 jessiica (@jessiiica04) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ba voyons en attendant on paie pour un service que on as absolument pas !

  • MaxTheGameur Maxime (@MaxTheGameur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rembourser nous paye 45 € on a le droit à un service de qualité et je suppose que ça sera pareil pour les autres soirs j'espère que le problème ne sera plus là pour les autres rencontres tout le monde sait que 90 minutes tout va être réglé

  • idrissa1989 driss (@idrissa1989) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous voulez nous faire croire que ça bug a cause du nombre de personne connecter. Vous vous foutez de notre gueule la! Vos serveurs sont prévu pour ça, sinon pourquoi vendre des abonnements? Bientôt vous allez nous dire qu’il y avait pas d’électricité aussi? #canalplus #canal

  • kaiserazo Nicaub (@kaiserazo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une honte. Impossible de regarder le match !

  • TomSalamaleck Tom Salamaleck (@TomSalamaleck) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus un pauvre stream pirate trouve en deuxième page de Google marche mieux que le diffuseur officiel. Ravi de résilier demain et de vous pirater à chaque match

  • esteban16007 Esteban (@esteban16007) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça on le sait déjà, maintenant ce qu’on veut savoir c’est comment vous allez nous démonter que vous êtes une entreprise digne de confiance ? Prévoir un plus gros serveur? Remboursement. Parlons concrètement svp @InfoAbonneCanal merci

  • thibs3456 Thibs (@thibs3456) a signalé

    @InfoAbonneCanal Du coup impossible de voir le match . On fait comment ? C’est lamentable

  • Brez29Vaillant MoulMan (@Brez29Vaillant) a signalé

    @InfoAbonneCanal @EnPleineLucarne Le pire c’est que demain ça marchera ah ***** c’est l’OM demain …

  • binksgucci Binksgucci (@binksgucci) a signalé

    @InfoAbonneCanal On espère une compensation, des excuses ne valent rien si il n’y a pas de geste à côté. C’est bien le problème sera résolu mais en attendant on est plusieurs à avoir loupé le pourquoi de notre abonnement à vos services.