CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lusignan-Grand, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lusignan-Grand, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lusignan-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lusignan-Grand, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lusignan-Grand, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lusignan-Grand et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mavermeulen3 VERMEULEN (@mavermeulen3) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Ça serait sympa face à votre incompétence à satisfaire vos abonnés qui payent tous le même prix pour un service pitoyable de penser aussi à éviter de prélever trop d’abonnements en même temps…

  • philipsat philippe2711 (@philipsat) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Helene_ln4 @myCANAL Lancement d'un film ok, dès que j'essaye de lancer le match, ça mouline puis erreur

  • cml_anthony Antho (@cml_anthony) a signalé

    Sérieux c’est quoi ce service de *****… même foutu de bien fonctionner un soir de @ChampionsLeague honteux @InfoAbonneCanal 😡😡🤬

  • meznord Nordine 59 (@meznord) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bande d'incapables. Préparez le service client demain. Ça va chauffer pour vos culs.

  • DavidVi08907311 David Vil (@DavidVi08907311) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait 20minute que j'essaie de me connecter Demain direct service client

  • Zechef06 Laurent Ou-Temps (@Zechef06) a signalé

    @InfoAbonneCanal On paye un prix élevé, on a raté 2 buts à ce moment du match, vous n'assurez pas le service qu'on vous paie. C'est honteux.

  • dove_04 Dove_04 (@dove_04) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Rien ne fonctionne à me reconnecter depuis plus de 20 minutes…

  • NicoDeLaYaute ND (@NicoDeLaYaute) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous vous foutez de notre gueule? Vous vous attendiez à ce qu’on fasse la queue avec un ticket pour se connecter aussi? #mycanal

  • Erissias Lilian (@Erissias) a signalé

    @InfoAbonneCanal Geste commercial obligatoire, je voulais regarder le match de ce soir et déjà deux buts impossible de se connecter....

  • MaxTheGameur Maxime (@MaxTheGameur) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est mort pour ce soir vous allez réparer le problème technique ? Et j'espère que ce mois-ci on sera tous remboursé car on paye un abonnement pour voir la ligue des Champions et on peut même pas la voir donc au moins remboursé le mois de septembre