Est-ce que CanalSat a une panne dans Lucy-le-Bois, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lucy-le-Bois, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lucy-le-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@InfoAbonneCanal au lancement d'un Live ou Replay. Je viens de réinstaller l'app, même problème.
-
varvendeen
(@varvendeen) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de message d'erreur
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@InfoAbonneCanal Réclamation que voys laisserez traîner jusque décembre. Comme vous ne faites aucun effort à la lecture de mon tweet, je vous dénonce à la DGCCRF via le site Signal Conso. Je vous laisse jusque 18h00 ce soir pour arrêter votre mépris envers moi. A bon entendeur.
-
AD
(@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur mycanal via ordi non pas ce soir...que vous diffusiez des épisodes en vo d'une série vendue à ce point est une erreur industrielle
-
Véronique
(@Vero8524) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de vérifier depuis mon iPad: j'ai maintenant la mention "abonnement non disponible sur cet appareil" pour les séries Polar+
-
UJ
(@G_Freeeman) a signalé
@InfoAbonneCanal J’avais déjà activé 👌
-
fma
(@fmasclef) a signalé
@InfoAbonneCanal Tentative de replay du GP du Brésil. 2 minutes de vidéo, ça lag, ça repart, ça relag. Je tente la touche "return" pour sortir de là, pouf message pas traduit. Une seule option, le bouton "exit" puis relancer l'App. Je venais de me faire 2h de direct sans soucis.
-
irondaddy
(@brian_gtp) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, d'autant plus qu'avec Free il n'y a pas de mail pour se connecter et le mdp est attribué par eux également
-
🇫🇷
(@Mbappejr_16) a signalé
@batrel64 @InfoAbonneCanal Même problème ici
-
ah bon?
(@Macbernik3389) a signalé
Service clients @canalplus à fuir, ils vous prennent pour des cons, on me balade depuis 5 mois en me disant tout et n’importe quoi, vous êtes des écrous. @InfoAbonneCanal