Est-ce que CanalSat a une panne dans Lucy-le-Bois, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lucy-le-Bois, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lucy-le-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas Dias Da Silva
(@nicolasdiasdas) a signalé
@InfoAbonneCanal Après le problème de la licence avec TF1, vous n’êtes pas capable de gérer un soir de LDC… Pitoyable
-
didi
(@didiouc) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais on est où là on paye pour avoir un écran noir, je regardais tranquillement la télé et elle est déconnectée, chaque match de LDC ça va être pareil ?!trouvez un solution marre d’être des dindons
-
Gigi Rossi
(@Gigi_innwood) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est votre problème ! Nous vous invitons à faire le nécessaire, c’est-à-dire ? Rembourser le mois de septembre !! Si vous prenez des abonnés mais que vous êtes incapable de d’assumer la diffusion alors c’est que vous êtes conscient que vous n’investissez pas dans une bonne infra
-
Dom Mimmo🍀
(@Mimmo_PISANO) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et ???? Le problème existe depuis des années et aucune amélioration. Vous êtes lamentable !!!
-
🇫🇷⭐️⭐️🇫🇷
(@Etienne_Dtrl) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Un service a presque 50€ par mois ne supporte pas un grand nombre de connexion simultanées ? Honteux !
-
DQS030780
(@dqs030780) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand après une mi temps ça ne fonctionne tjs pas ça s’appelle de l’incompétence et du foutage de gueule @CanalplusFoot #bug #PSGJuve
-
KÉDI
(@kedi_lethiopien) a signalé
@InfoAbonneCanal Il faut réparer quand il y a un problème, Bande d’incapables
-
Ddam1958
(@ddam1958) a signalé
@Elstormm @InfoAbonneCanal @canalplus resilie ils s'en foutent si ca les intéresser leurs clients ils auraient investi dans une vraie infra et l'appli mycanal serait pas une grosse *****
-
Oupouaout2
(@oupouaout2) a signalé
@InfoAbonneCanal Au fait, elles sont les infos ? A quand le retour du service ? Quel dédommagement pour les abonnés ?
-
Lacorre
(@FLAC0770) a signalé
@InfoAbonneCanal Et sinon pour le paiement de l’abonnement pas trop de connexion simultanées ?….