CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Luçon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Luçon, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Luçon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Luçon, Département de la Vendée, Pays de la Loire 11/18/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KevBtz KB (@KevBtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, certains films, en l’occurrence Demon Slayer, il n’a pas été mit en avant dans les disponibilités sur my canal, je n’ai pas pu finir de le regarder car il était disponible jusqu’à 00h, ce qui a coupé la diffusion

  • Daliene6 Danièle Pain (@Daliene6) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours impossible d'accéder à My Canal. Redémarrage sans pour autant retour de MyCanal. Il est 8h42. Nous sommes le 17 mai. Ça devient une panne majeure, non plus un incident anecdotique.

  • potipatapon PetitPatapon (@potipatapon) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai effectué réclamation, on m’a dit que le problème serait réglé rapidement et ça fait 3 semaines…

  • ManVan41886606 Van Man (@ManVan41886606) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y a toujours des problèmes avec le son des vidéo en replay, sur Google TV. L'image pas mais aucun son. Et aucune solution ne fonctionne. Un correctif bientôt ?

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Mieux encore, j’ai été rappelé suite à une réclamation ce midi, la conseillère m’a limite pris pour un mythomane car elle n’avait aucun incident déclaré sur MyCANAL hier soir… dans le doute j’ai eu 10€… et ce type de mail, sans mentionner la cause, même vague, poubelle direct.

  • LeBretonDu18 Yann | Dallas Cowboys 2023 (@LeBretonDu18) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Thomas631000 Le souci apparaît tout le temps sur Android TV (mi TV 4S), quelques fois sur Android mobile. Le chromecast depuis mobile ou web est impossible ("erreur d'encodage")

  • cococoholy Marco Sousa (@cococoholy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rappel 4h de service MyCANAL en moins et votre monde s’effondre c’est triste , à l’ancienne allumez votre box, la radio ou pire ouvrez un livre … OMG

  • JF_Launay Jean-François Launay (@JF_Launay) a signalé

    @thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Si techniquement il avait été possible d'avoir une bande défilante indiquant "incident en cours" c'eût été bien...

  • telmoro Thierry Moreau (@telmoro) a signalé

    @InfoAbonneCanal "La majorité" ? Boaf, ça fait jamais que 50%+1, vous vous mouillez pas trop, hein !

  • Max_de_Paris Max (@Max_de_Paris) a signalé

    hello, avis aux abonnés @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus si vous appelez le SC, réduction de 10euros accordés sur prochaine facture suite à l’incident d’hier soir