Est-ce que CanalSat a une panne dans Luçon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Luçon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Luçon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (83%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M@g (@magali2gai) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais vous êtes sérieux @InfoAbonneCanal @canalplus ? Vous croyez qu’on paye pour quoi ? Allez je vous aide : pour avoir un service !!! Ça vous parle ça ? Si on a pas le service vous remboursez c’est pas plus compliqué
-
Fabrice (@stompere1) a signalé
@InfoAbonneCanal Même l’iptv ça marche mieux ho #mycanal vous êtes des pantins. Si vous n’êtes pas en capacité de supporter le flux de connexion laissez ça aux autres. Bande de peintre.
-
francky243 (@francky243) a signalé
@InfoAbonneCanal Pffff c’est soûlant tout de même….nous payons un service 🤬….@canalplus
-
ASRG (@Alexx_SRG) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus FORTE AFFLUENCE ?! Génial... "On voulait faire des économies on a reduit la taille et le nombre de serveurs pour simplement offrir un service "correcte" mais vous avez été trop nombreux et on offre 0 service !"
-
gimajula (@gimajula) a signalé
@InfoAbonneCanal comment vous laissez-vous déborder par une forte affluence ? Votre service est simplement défaillant
-
DribbleurOM (@DribbleurOM) a signalé
@InfoAbonneCanal Demain vous avez intérêt à vous organiser correctement sinon c’est résiliation directe.
-
Joël PRAT (@JoNuts48) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous excuser ??? C'est une blague là. C'est à vous d'avoir des serveurs suffisamment dimensionnés pour éviter ces galères. Vous êtes bien plus doués pour augmenter vos tarifs que pour fournir un service décent à vos abonnés.
-
H U N C H O (@Coipelyo7) a signalé
On espère et on réclame un dédommagement pour cette gêne. Sinon le nom de résiliation de contrat sera élever @InfoAbonneCanal @myCANAL
-
Be the Batman (@sith92210) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Non mais vous êtes sérieux ??? Et mon prélèvement lui il a pas de mal à passer …
-
Charly M. (@SeriousCharly) a signalé
@InfoAbonneCanal On a rien contre toi le CM mais pfiou que le service est à chier.