CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lucé, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lucé, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lucé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lucé, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/25/2025 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • htoratsAdenmaD Frederic Eglise Compte Fan (Renaître ?) (@htoratsAdenmaD) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le son là bordel, pire application ça change pas

  • brawbrzw chacha (@brawbrzw) a signalé

    @InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Est ce que ça fonctionne pour les abonnés canal via free?

  • roromano86 RomainL@l (@roromano86) a signalé

    Oh @InfoAbonneCanal vous avez pas un problème avec le son du match ce soir. Ça a sauté plusieurs fois et y a un décalage il me semble

  • akonate76 ako (@akonate76) a signalé

    @InfoAbonneCanal @mosquito25 C était pas très clair .Personne pour relire les communiqués Pas bravo le service com

  • CorentinDvd CoMescudi (@CorentinDvd) a signalé

    @Albin_Mouton @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber depuis septembre ils ont pas réglé le problème les types

  • ebsm_ ebru~ (@ebsm_) a signalé

    y a pas un gros problème sur l'appli pour les films en streaming ? 3 fois que je redémarre et que ça me fait tout planter @InfoAbonneCanal

  • palladium_fr Palladium (@palladium_fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’utilise une Bbox 4K (j’ai bien la fibre + équipement compatible 4K) et hier soir il était impossible de trouver la canal UHD du match que ce soit via la Bbox directement ou l’application Canal+ et myCanal.

  • burn2shin3 Rafael (@burn2shin3) a signalé

    @InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Ca veut dire que l'on n'aura pas la même qualité que sur Apple TV + ? Si c'est le cas, merci pour l'effort mais non merci.

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MISTERBING17 @asfi51 Dommage, pour les possesseurs d'une Apple TV, cela aurait permis de bénéficier d'une qualité top.

  • thomas_bst1 thomas (@thomas_bst1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous indique rien du tout c’est la simulation du courrier de résiliation que vous proposez sur votre site à la date du jour tout simplement