Est-ce que CanalSat a une panne dans Lucé, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lucé, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lucé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cricrib
(@Cricribis) a signalé
@InfoAbonneCanal @setois6048 Une erreur est survenue.
-
Marine Daval
(@Marine_on_air) a signalé
@InfoAbonneCanal car un de leurs décodeur canal ne fonctionne pas bien
-
Mickael-william
(@mickael_william) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour ! Quand je tente de me connecter à my canal sur ma ps4 Il est ecrit : LOGIN OU MOT DE PASSE INVALIDE Alors que c'est le bon Je vie en Martinique . Que faire ?
-
Marine Daval
(@Marine_on_air) a signalé
@InfoAbonneCanal Même résultat avec mot de passe réinitialisé. Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de problème sur les serveurs ?
-
Yann D.
(@yann240) a signalé
@Maxime_DeAraujo @InfoAbonneCanal J'ai le même problème, j'ai la version bêta testeur qui a été mise à jour aujourd'hui, ce doit être lié
-
DELEPLACE Nicolas
(@K3FK4N) a signalé
1) @InfoAbonneCanal génial vos pratiques commerciales ! Je souhaite résilier, on me rappelle Jeudi me proposant 21e/m, puis 24e/m en s'excusant.. je reçois un avenant à 26,99.. je rappelle vendredi : ça génère un nouveau contrat, on prétexte un soucis informatique : faut rappeler
-
Silka
(@SilkSilka) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas ce matin de bonne heure. Avez-vous prévu un délai pour réparer ?
-
Gianmarco
(@jmjbest) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours ce message aberrant sur MyCanal après 1 (UNE) seule erreur de mdp "En raison d'un trop grand nombre de tentatives incorrectes votre compte CANAL+ a été désactivé pendant 24h". C'est nul de chez nul.
-
ElectraStar
(@Electrastar) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de me connecter à l'Equipe avec mes identifiants canal
-
Dwight kurt Schrute III
(@borisovthefirst) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sur freebox delta si ça peut aider...