CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Loyettes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loyettes, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loyettes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Loyettes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/16/2025 03:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pirenightmare αυяαмαz∂α̂ (@pirenightmare) a signalé

    @InfoAbonneCanal appli mycanal est de loin la pire qu'on peut avoir sur Fire TV parmi les apps TV comme Oqee, Molotov etc... à chaque maj, l'appli est en PLS, par ex tu perds tes favoris... on te demande de te reconnecter pr les avoir, et là impossible de se connecter... ms quelle daube infâme

  • M1cka_EL M1cka_EL (@M1cka_EL) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas vu le connecter au service de la soirée. Déjà que j’ai dû me reconnecter lundi soir, tout n’est pas la faute à l’affluence d’un match de football. Comment régler ce souci et obtenir un dédommagement pour la soirée ?

  • AlexandreAudra1 Alexandre Audrain (@AlexandreAudra1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Canal toujours aussi ridicule c'est de pire en pire cette chaine

  • LPerderiset LPerderiset (@LPerderiset) a signalé

    @InfoAbonneCanal Votre service réclamation n’est pas au courant du black-out de hier soir ! Vous allez communiquer ? Faire un geste ? Comment ça se passe ?

  • frederi87661380 frederic htt (@frederi87661380) a signalé

    alors @InfoAbonneCanal impossible d avoir une reponse survotre site et vos connseilles sont hors de prix (vous avez du vous gaver avec le bug de mardi!) . je me retrouve avec un compte disneyplus sur ma box et impossible de le changer COMMENT DOIS JE FAIRE???

  • PhilippeSerrano PhilippeSerrano (@PhilippeSerrano) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non seulement nous n’avons pu voir la seconde mi-temps du match d’hier, mais aujourd’hui, aucun service abonné n’est disponible pour émettre une réclamation ! Espérons que cela se passe sans pb pour le match de ce soir car vous risquez une montée de supporters à la capitale…

  • nicotine59 Nicotine (@nicotine59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, vous allez faire un geste? Je n'ai pas réussi à me connecter du match. J'ai abandonné au bout d'un moment. Vu le prix de l'abonnement c'est juste honteux.

  • RAMONTROF0RT Ramon TR0F0RT (@RAMONTROF0RT) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non. Nous vous invitons à payer plus de serveurs et des serveurs plus puissants qui nous permettent de jouir du service pour lequel on paye.

  • M1cka_EL M1cka_EL (@M1cka_EL) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas pu me connecter* sans faute, c’est mieux.

  • DellisGregory Dellis gregory (@DellisGregory) a signalé

    @lequipe Les excuses c'est un minimum, mais que diront ils la prochaine fois ? Encore des excuses ? Ça suffira pas... Si vous ne pouvez utiliser un service que vous payez, on est en droit de demander un dédommagement car ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive.... @InfoAbonneCanal