Est-ce que CanalSat a une panne dans Louzy, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louzy, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louzy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dujardin
(@micdudu) a signalé
@InfoAbonneCanal ça vous arrive parfois de gérer le problème de vos clients ???? #canalmoins
-
Anael
(@Piflet10) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir je suis abonné Canal par box SFR. Pendant 2 mois j’ai été privé d’internet pour problème technique @SFR, donc je n’ai pas bénéficié de mon abonnement Canal pendant ce temps. @SFR refuse de me dédommager pour préjudice. Quelle solution existe dans ce cas ?
-
ⵎⴰⵍⵉⴽ
(@iamvlikh) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, oui, j’ai essayé sur 3 autres navigateurs mais le problème est toujours présent
-
Cédric PHILIPPOT
(@cedjer46) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur ce fil il est indiqué qu'on ne doit plus avoir le problème sur c8 depuis le 1/12
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@Marcoquissart @InfoAbonneCanal @GrandeLibrairie Enfin s'abonner à Canal+ pour regarder des programmes du service public je comprends pas bien la logique
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @Sofian_tnsi C'est tout le temps pareil y a jamais de progrès aucune remise en question. Vous vous rendez compte que si on payait OCS directement chez Orange on aurait tous les épisodes à 6h du matin chaque semaine ? Vous ne savez que nous enlever des chaînes et des accès !!
-
🤙
(@s_abtbl) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible depuis l’étranger.......... Fournissez au moins une adresse e-mail. Si je vous dis que je vis à l’étranger!
-
QualityObserver
(@QualityObserver) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai réglé le problème TOUT SEUL !!! J’ai résilier mon abonnement à @canalplus !!! Pas besoin de code pour savoir que #CANAL à un #serviceclient inexistant ! Le meilleur moyen de perdre des abonnés ! @maxsaada
-
coolgirl
(@biboucha97) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour expliquez moi 15j après l’envoi du chèque ce n’est toujours pas encaissé ! En attendant je ne peux avoir le service client car j’ai l’impayée qui me bloque
-
Vincent
(@OubaOuba22) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis plusieurs jours je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1 sur mon Apple TV. Est-ce un problème connu ?