Est-ce que CanalSat a une panne dans Louvigny, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louvigny, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louvigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Louvigny, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louvigny et dans les localités voisines:
-
😀Stef_B🤔
(@stb14730) a signalé
de
Giberville, Normandie
@InfoAbonneCanal Non, c'est OK, j'y accède sans problème. Merci😉
-
😀Stef_B🤔
(@stb14730) a signalé
de
Giberville, Normandie
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné via le satellite et nouveau décodeur. Ce n'est pas une absence de contenu mais une faible quantité de programmes disponibles (16).
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇨🇵 ALLEZ LES BLEUS 🇨🇵😷 ❁
(@Axpanda_) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord et du coup comment sa fonctionne ? Car j'ai vu sur votre site un décodeur qui fonctionne en WiFi
-
Thomas S.
(@_Dompe_) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous contacte pour vous prévenir qu'il y a un soucis chez vous, vérifié sur plusieurs sources. Et forcément ça vient de chez moi... Vous ne pouvez pas juste faire remonter l'info à votre service technique interne pour qu'ils vérifient ? Cela ne vient pas toujours des clients..
-
backward_zebra
(@BackwardZebra) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal quelqu'un s'est abonné en utilisant mon adresse email. J'aimerais au moins pouvoir être désabonné de ces mailing lists (beaucoup trop nombreuses soit dit en passant) et que la personne soit informée de son erreur.
-
La boîte de Gaga🇨🇲
(@gagougalou) a signalé
Akie je n’ai plus de réception sur canalsat, 0% niveau signal comment?
-
🕶RICKY🛥
(@Kekrabz92i) a signalé
@InfoAbonneCanal aidez moi
-
Deborah
(@deboreev) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je n’ai plus accès ni en réception tnt cube s ni internet. Message : « vous n’avez pas accès à ces chaînes. Pas de droit » y a t il un problème général ou ça vient de chez moi ?
-
👹
(@ActuNeews) a signalé
@InfoAbonneCanal Liste des plus gros bugs : - Temps de chargements plus long pour accéder à une chaine. - La qualité de l'image ne fait que de changer (pas du à la connexion Internet). - Le live s'arrete souvent d'un coup, le petit logo de chargement apparait, puis plus rien et écran noir.
-
Thomas S.
(@_Dompe_) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème encore ce matin à partir de 11h54 sur 3 sources/périphériques différentes... Merci de remonter le problème à votre service technique, on paie pour un service qui ne fonctionne pas !
-
Alex' ☨
(@Alex_Berlocker) a signalé
@kasatpova @InfoAbonneCanal Je sais que chez SFR il faut quasiment 24h pour que le service soit mis en place..
-
JoshC
(@JosephChaar) a signalé
@InfoAbonneCanal @beinsports_FR @canalplus Bonjour chrome est bien configurer, mais rien n’a faire. L’erreur s’affiche toujours que ça soit en live ou en replay. Pour la ps5 pareil, j’ai supprimé et retélécharger plusieurs fois l’appli et toujours rien.