Est-ce que CanalSat a une panne dans Louviers, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louviers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louviers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Louviers, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louviers et dans les localités voisines:
- 
                
 Mike  ツ 
    (@bigwizfr) a signalé 
    
        de
            Moulineaux, Normandie Mike  ツ 
    (@bigwizfr) a signalé 
    
        de
            Moulineaux, Normandie@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h ! 
- 
                
 Mike  ツ 
    (@bigwizfr) a signalé 
    
        de
            Moulineaux, Normandie Mike  ツ 
    (@bigwizfr) a signalé 
    
        de
            Moulineaux, Normandie@InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement » 
- 
                
 Mike  ツ 
    (@bigwizfr) a signalé 
    
        de
            Moulineaux, Normandie Mike  ツ 
    (@bigwizfr) a signalé 
    
        de
            Moulineaux, Normandie@InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir. 
- 
                
 Mike  ツ 
    (@bigwizfr) a signalé 
    
        de
            Moulineaux, Normandie Mike  ツ 
    (@bigwizfr) a signalé 
    
        de
            Moulineaux, Normandie@InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Sam 
    (@samiyoug) a signalé Sam 
    (@samiyoug) a signalé@InfoAbonneCanal Merci… plusieurs fois… maintenant ça marche. C’est pénible quand même 🙄 
- 
            
 Patrick le Charentais 
    (@patlecharentais) a signalé Patrick le Charentais 
    (@patlecharentais) a signalé@InfoAbonneCanal Messages d'erreur: "Problème technique" sur mycanal, et sur le cube il disait d'insérer ma carte (déjà insérée). Mêmes symptômes que mardi soir pdt le match du PSG. Multiples redémarrages sans effet. Samedi ça marchait à nouveau, mais j'aimerais que ça marche quand j'ai besoin 
- 
            
 Cyrιλ ⚪️💙 
    (@cyrilrenaud) a signalé Cyrιλ ⚪️💙 
    (@cyrilrenaud) a signalé@InfoAbonneCanal Ok. Qui peut me dire combien de personnes se sont connectées ces derniers jours? 
- 
            
 ♠️ Alex ♦️ 
    (@Al3xAntriik) a signalé ♠️ Alex ♦️ 
    (@Al3xAntriik) a signalé@InfoAbonneCanal J’ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas sa me rafraîchit la page mais rien ne change 
- 
            
 marcus21 
    (@lastar21) a signalé marcus21 
    (@lastar21) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, en plus de ne plus recevoir tf1 , j'ai du mal à recevoir les chaines en replay, hier obligé d'attendre 23h pour revoir le gp d'italie de f1 
- 
            
 Rémy Rondel 
    (@remy_rondel) a signalé Rémy Rondel 
    (@remy_rondel) a signalé@ultrakfr @InfoAbonneCanal 6 maintenant 
- 
            
 JéRéM 🇵🇱 
    (@jerembvl83) a signalé JéRéM 🇵🇱 
    (@jerembvl83) a signalé@InfoAbonneCanal @Gwel1 @ultrakfr Incident toujours pas réglé de mon côté. Je ne peux regarder aucune nouveauté en matière de films vu que la plupart sont proposés en 4K UHD. Je ne peux donc pas bénéficier de mon abonnement que je paye dans le vent actuellement. Envisagez-vous une réparation ? 
- 
            
 Rawman 🎨 
    (@RawMan_) a signalé Rawman 🎨 
    (@RawMan_) a signalé@InfoAbonneCanal C’est vous le problème 
- 
            
 Donovan Puleri 
    (@P42Dono) a signalé Donovan Puleri 
    (@P42Dono) a signalé@InfoAbonneCanal Oui. On paye 35 balles pour que ça ne fonctionne pas, c'est une honte. 
- 
            
 Paul 
    (@not_hochon) a signalé Paul 
    (@not_hochon) a signalé@InfoAbonneCanal J'ai réessayé car j'aimerais quand même passer par le navigateur mais aucun navigateur ne fonctionne. Même en vidant les caches. :/