Est-ce que CanalSat a une panne dans Lourdes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lourdes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lourdes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tom Nessy
(@TomNessy) a signalé
@InfoAbonneCanal Après avoir refait un nouveau reset de ma tv Samsung, maintenant plus aucun contenu vidéo ne se lance dans l’app MyCanal, même le live !!! Ça fonctionne sur mon ipad, et tous les autres services SVOD marchent. Y’a vraiment UN SOUCIS avec votre app tv !! 😡
-
Charles Giboire
(@CharlesGiboire) a signalé
@InfoAbonneCanal @Johanenko Idem ici, rond rouge qui n'aboutit jamais.
-
Tom Nessy
(@TomNessy) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand je lance un programme, j’ai un cercle rouge qui tourne en continu. Déjà que la 4K posait problème, là je ne peux plus rien voir ! Déconnexion / reconnection, pas de changement…
-
Panpilip
(@jpjeanphi) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais le problème n’est toujours résolu et sur les différents supports. Et au passage une grande majorité des chaînes replays ont disparues sur la box 4K de canal. La gestion de vos services est laborieuse et indigne d’un groupe comme le votre. On se rapproche de l’amateurisme
-
Unicat 🦄🙀
(@Re26074674) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , depuis quelques jours l’appli canal bug beaucoup (impossible de lancer un film ou même d’avoir l’écran d’accueil) sur l’appli TV Samsung, pouvez-vous m’aider svp ? Merci
-
Pierre Martini
(@pierremartini2b) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ma carte déconne elle a été changé l’année dernière. Elle marque à l’écran carte invalide et impossible de me connecter à l’espace client.
-
Pierre Martini
(@pierremartini2b) a signalé
@InfoAbonneCanal Justement impossible de me connecter sur l’espace client ça ne marche pas cette après-midi.
-
Marta💕
(@itsbaexx) a signalé
@InfoAbonneCanal - JE S'IL VOUS PLAÎT dites-moi comment je peux SUPPRIMER ce lien vers mon compte, puisque je ne l'ai JAMAIS créé ou payé, je n'ai pas de nom d'utilisateur ni de mot de passe avec lequel entrer dans un espace privé pour pouvoir le supprimer manuellement, +
-
laurent c.
(@LaurentC4444) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, pas d'info sur le mode STEREO qui devrait fonctionner et ne fonctionne pas ? Cdt
-
Marta💕
(@itsbaexx) a signalé
@InfoAbonneCanal - Je me suis récemment rendu compte que dans mon compte Disney, à part Movistar, un compte CANAL + FRANCE apparaît lié, alors que je n'ai JAMAIS eu ou créé de compte chez vous, ni utilisé vos services car nous résidons dans DIFFÉRENTS PAYS. +