Est-ce que CanalSat a une panne dans Lourches, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lourches, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lourches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à CanalSat
CanalSat rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (77%)
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Panne Totale (14%)
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Internet (5%)
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Wi-fi (3%)
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Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Lourches, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lourches et dans les localités voisines:
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Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
Donc canal me vends une offre où je peux voir du foot français mais ils décident de ne plus respecter leur contrat en expliquant que début février ils risquent de ne plus en diffuser donc comme Pour Telefoot le contrat pourra être dénoncé par le client ???? @InfoAbonneCanal ????
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Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour je reçois un mail le 24/12 pour permettre à un proche de bénéficier d un mois gratuit my canal. Or il m’est impossible de réussir à accéder à une page après avoir cliquer à « j accède »
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Hans Lf
(@HansLf7) a signalé
de
Hergnies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis ce soir 20h je n'arrive plus à recevoir aucune chaîne et et ça me met des messages d'erreur ...
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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🐝
(@fss_213) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j'ai un problème avec le site mycanal sur mon ordinateur je n'ai accès à absolument rien sauf le "replay gratuit" pouvez vous m'aider ?
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JpI
(@JPatnis) a signalé
@InfoAbonneCanal @FabSCOM1349 Bcp de personne se plaignent sur les forums depuis plusieurs semaines. Coupures fréquentes, baisse de qualité, blocage et plantage. Le débit n’est pas en cause ni le fournisseur ( j’étais chez orange puis Free c pareil )
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JpI
(@JPatnis) a signalé
@InfoAbonneCanal @FabSCOM1349 Oui, incident ouvert depuis fin novembre, bientôt 3 mois.
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KBK
(@CalicodesIles) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. J’ai 1 flux MyCanal compris dans mon abonnement. J’ai souscrit à l’option pour 1 flux supplémentaire mais je constate après 1 mois d’utilisation que j’ai souvent le message sur Google Nest Hub indiquant que le nombre max est atteint. Help please. Merci.
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Jonathan R.
(@Spectre4094) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est constaté chez plusieurs clients qui ont la même infra. C'est à dire une Offre Fibre (JusteFibre) Orange et un équipement Orange.
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Fabien67
(@fabien67160) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi les série de starsplay ne sont pas en 4K ? Exemple the stand juste de la hd quand sur internet on la trouve en 4K hdr10+ . Ce dommage d’être abonné donc paye un service quand on le trouve en meilleur qualité sur internet
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Adriano
(@AdrienPatin) a signalé
@17GwenSW @InfoAbonneCanal Moi aussi j'ai jamais eu de problème
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Floriane 🐰
(@horrorboreale) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal j'ai un problème avec mon abonnement Canal Series via Free. Lorsque je tente de me connecter à MyCanal sur mon mobile, on m'indique "Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision" or j'y ai accès depuis ma TV, pouvez-vous m'aider?
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Bastien Lion💡
(@BastienLion) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord, et où puis-je souscrire à cette option BeIn ? Uniquement depuis l'espace client donc uniquement après avoir souscris un abonnement Canal ?
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KBK
(@CalicodesIles) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait : Android TV sur un équipement + 1 Google Nest Hub Max sur l’autre, en simultané. Il n’y a jamais le message d’erreur si je n’ai pas les 2 flux en même temps. En général celui ci apparaît soit immédiatement au lancement du 2e flux, soit après 5-10 mn d’utilisation