Est-ce que CanalSat a une panne dans Loudun, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loudun, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (13%)
-
E-mail (3%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GUILLAUME LEFOL (@LefolGuillaume) a signalé
@VittoreMorgane @InfoAbonneCanal Moi je ne peux plus me connecter sur ma smarttv non plus depuis 1 mois environ
-
Burno- ilrital26 💙 🇮🇹 ⚽️ #TeamOm (@Burno26) a signalé
@InfoAbonneCanal Rien... D'après l'assistance c+ je dois aller sur "créer un compte* pour me connecter avec mes identifiant free... Sauf que le bouton créer n''existe pas ou plus...
-
Edinson Panzani (@EdinsonPanzani) a signalé
@InfoAbonneCanal 10 jours plus tard, je n'ai toujours pas d'échéancier dans mon espace client, par contre j'ai été injustement débité le 15 septembre de 41,50 euros, alors que j'avais déjà été débité des 49,90 euros de mon abonnement le 5 septembre. C'est quel genre d'arnaque cela ? @maxsaada
-
Matso (@djervoghel) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon abonnement n'était pas à jour, je viens de remarquer. Ça fonctionne car j'ai pu réactiver les droits. Merci pour votre aide.
-
bruce (@cebru49) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Je peu plus lire sur mon Android box les chaines sur mycanal alors que j'ai un compte chez vous et que tous fonctionnais bien il y a peu de temps merci de régler le problème
-
@christophejourdan40 (@christophej40) a signalé
@canalplus @myCANAL @InfoAbonneCanal c'est quoi encore ce gros décalage entre le son et l'image ?😡😡 Y'en a sérieusement marre de vos bugs et de vos soucis technique!! Par contre pour prélever sa bug pas!!!
-
Hugo (@Hugo_CF63) a signalé
@AZAXXXXXX @InfoAbonneCanal Je sais pas ce qui ce passe mais ils ont tous des problème de son en ce moment
-
Cedric 🍀 🐙 (@cedric_lambert1) a signalé
Encore des soucis sur mycanal @InfoAbonneCanal?
-
Hugo (@Hugo_CF63) a signalé
@AZAXXXXXX @InfoAbonneCanal Je sais pas ce qui se passe mais ils ont tous des problème de son en ce moment
-
churchillguy (@churchillguy) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL TV en direct OK mais aucun accès à la VOD. Même problème sur Android TV, PC, tablette et smartphone. Tout marchait bien hier soir. Erreur UPES 159. J'ai rechargé les droits, désinstallé/réinstallé les applis. Je suis passé du wifi à la 5G, ca ne change rien.