CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Loudun, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loudun, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Loudun, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/16/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Csario14 Drogba-44 (@Csario14) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France C’est normal qu’il m’est impossible de regarder un épisode de gomorra avec mon compte canal série ?

  • Denis_OnTheWeb Denis_OntheWeb (@Denis_OnTheWeb) a signalé

    @InfoAbonneCanal Parce que quand vous avez un problème de service (reconnu et même ici), que vous proposez une solution wtf au client (tenez on vous envoie un décodeur...)"sans surcout" et qu'après vous facturez ledit décodeur, c'est pas un peu de l'abus ? Surtout, à quel moment j'ai accepté ça

  • Strasser_500 Olivier Guérin (@Strasser_500) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ClmentPage J'ai déjà essayé votre technique. Elle ne fonctionne pas.

  • EnzoGentile04 Enzo Gentile 🇮🇹🇫🇷 (@EnzoGentile04) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir j’ai une smart tv Samsung Au7105 le problème j’ai toutes les chaînes mais sauf canal plus alors que sur ma tablette j’ai canal plus

  • Strasser_500 Olivier Guérin (@Strasser_500) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ClmentPage Mon problème ne peut pas venir du décodeur puisque j'ai eu l'écran noir Samedi 3 Juillet à 21 h 15. Pas avant ni après. Il est neuf. Je l'ai reçu en location il y a très peu de temps. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à la panne nationale.

  • GNR3X7 GNR (@GNR3X7) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Aujourd'hui l'application sur WebOs est inutilisable du fait de sa lenteur générale et du zapping interminable pourtant avec une connexion fibre

  • Marswald1 Marswald (@Marswald1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Et bien quand même c’est fait je n y croyais plus . Nickel pour moi LG 6400 de 2018 avec web os 5. L image me semble plus nette qu une box android. Par contre le temps de chargement très lent pas fait pour du zapping. Pas mal canal pour les développeurs

  • Strasser_500 Olivier Guérin (@Strasser_500) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ClmentPage Je ne pense pas, car mon décodeur fonctionnait parfaitement jusqu'à la panne nationale à 21 h 15. Ça ne peut pas être un hasard et une coincidence.

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France l'appli va être aussi nulle que sur Samsung?? Pas de mode expert, la VO en par défaut chez moi qui ne fonctionne jamais............

  • Patwick71 Patwick (@Patwick71) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Vous devriez aussi et surtout, améliorer my canal TV Android qui ne fonctionne pas correctement depuis la maj 5.0. C'est très agaçant tout ces UPES. L'impossibilité de retour arrière, les plantages de l'appli dès qu'on manipule la télécommande.