Est-ce que CanalSat a une panne dans Lorrez-le-Bocage-Préaux, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lorrez-le-Bocage-Préaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lorrez-le-Bocage-Préaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AlexisPenot
(@AlexisPenot) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur l’espace client du site web, je ne vois que le blanc dans le « matériel détenu ». Mais le blanc ne fonctionne pas mieux. Plus aucune chaîne ne fonctionne désormais.
-
Loïc Belland
(@loicbelland) a signalé
@InfoAbonneCanal Et la VM fonctionne sur les chaînes canal
-
N de Cham
(@nicdecham) a signalé
@InfoAbonneCanal Nous sommes abonnés depuis 10 ans et c’est la première fois que nous avons un tel problème. Votre collègue a l’air dépassée et ne propose pas les mêmes manœuvres que ces collègues la semaine dernière !!!
-
Hubo Goss
(@hubo_goss) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, pourrions-nous savoir pourquoi vous mentez en disant que toute la première league sera diffusée ? Je souhaite suivre Manchester United Aston Villa mais rien … vous venez de perdre un client les amis! Salut et au revoir #auRevoirCanal
-
Pulpi Simo
(@pulpissimo) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, quand je tente de me connecter sur mycanal, je reçois une alerte de mon antivirus indiquant que la page est infecté par un logiciel malveillant. S'agit-il d'un réel soucis de votre coté ou d'un faux-positif ?
-
N de Cham
(@nicdecham) a signalé
@InfoAbonneCanal Le gag le nouveau technicien nous explique que c’est notre câble hdmi qui ne serait pas celui adapté au décodeur…Et pourtant nous avons eu un rdv avec une experte samedi dernier!!! Nous sommes abonnés depuis 10 ans et il croit que nous avons changé de câble
-
Monsieurhobby 🚑
(@monsieurhobby) a signalé
@InfoAbonneCanal Non non pas du tout, jamais en fait
-
martinpierre
(@martinpierre3) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, lorsque je regarde tfx par satellite sur le g9, j'ai régulièrement des mosaïques, on ne dirait pas un problème de réception mais de diffusion constatez vous la même chose ?
-
GuilhemD
(@GuilhemD13) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est résolu via ordi, iPhone, iPad mais pas ci Apple TV sur la tv.
-
MusicInTheAir
(@puremusicbox) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j'ai 1 message d'erreur "trop de connexions" de façon intempestive depuis 2 jrs. Appli réinstallée, mdp changé mais pb pas résolu. Help! Merci :)