Est-ce que CanalSat a une panne dans Lorrez-le-Bocage-Préaux, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lorrez-le-Bocage-Préaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lorrez-le-Bocage-Préaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (10%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fringe69
(@absfd69) a signalé
@InfoAbonneCanal Je rencontre le problème sur mon application Mycanal sur ma télé LG ainsi que sur mon mobile IPhone.
-
Quentin.P
(@Matchou159) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui connectée par câble. En wifi c’est pareil J’ai essayé sans le low latency. En fait hier j’ai passé outre l’application pour regarder le GP en passant par l’iPad et partage AirPlay et la ça a fonctionné nickel sur Apple TV. Le souci vient bien de l’application.
-
MIGATT
(@Migatt34) a signalé
@InfoAbonneCanal Et pareil gros pb de chargement sur la chaîne canal uhd, impossible de charger directement le contenu , obliger de rembobiner, puis de mettre pause puis de rebasculer sur direct pour que le son et l’image en UHD soit correctement superposées/synchronisées…
-
Dino 🇪🇺 🇺🇦
(@Dinoscope) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour et merci pour votre mobilisation rapide. Hélas, aucune solution de fonctionne. Je suis à jour dans mes paiements. Je n'utilise pas de VPN ou proxy. Je ne peux pas supprimer mon compte et la réactivation des droits échoue : "la transaction n'a pu aboutir"
-
Bē
(@divibi) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça reste anormal quand on paie un abonnement à un service. A la limite une présentation d’une autre série à découvrir comme sur @PrimeVideoFR je peux comprendre mais là ça devient n’importe quoi…
-
PSgns
(@Sgnsss) a signalé
@InfoAbonneCanal ce soir impossible de voir le match entre les Bucks et les celtics de Boston sur mycanal. Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi
-
DroYze
(@DroYze) a signalé
Ok donc maintenant tu veux regarder une serie en vod sur @canalplus @InfoAbonneCanal @myCANAL en VOD tu dois te taper 45 secondes de bande annonce/pub ….. je crois que je vais arrêter tous ça et télécharger illégalement
-
Kenny 🕷️
(@wikenH) a signalé
@InfoAbonneCanal La qualité d'image est horrible sur l'application mobile, pixelisation etc alors que quand je suis sur l'ordinateur la qualité est bien meilleure.
-
The_Geo
(@Geo_F1) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai pas à regarder mes programmes en 480p, en payant plein pot, car vous n'assurez pas le débit nécessaire en soirée pour assurer le service et une latence correcte. Soyons clair : Le prochain grand-prix, si c'est identique, je résilierais et me rabattrais sur F1TV. Tant pis.
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal @Zarmot_ @myCANAL Idem sur AppleTV 4K, erreur NGX-504 sur tous les épisodes