Est-ce que CanalSat a une panne dans Lorient, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lorient, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lorient et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (10%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adriano
(@AdrienPatin) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour vous avez supprimé le Replay le pire gendre ?
-
Florian - F1 🏁
(@FlashGamer57) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça n’a pas fonctionné. J’ai reçu un mail comme quoi l’abo n’a pas pu être activé. Mais je l’ai reçu sur mon autre mail... Je comprends rien
-
Tof et Estelle
(@toftelle) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Comme la veille+ logo du téléchargement apparaissant. Débit disponible ok, seul Chromecast sur réseau. Dimanche soir à 18h30, impossible de voir la fin d'un film en Replay. Dimanche soir à partir de 21h00 ok pour indicar dans les mêmes conditions.
-
LeClod
(@ClGiunta) a signalé
@InfoAbonneCanal Très mauvaise expérience avec Canal+ ; j'ai eu plusieurs propositions pour reconduire mon abonnement, qui se sont avérées fausse 😕 Limite arnaque ! Bien décevant ! Est ce que Canal+ est désespéré à ce point ?
-
⚽️Paskou⚽
(@pakitooo67) a signalé
@InfoAbonneCanal Je remercie @canalplus pour les nombreux écrans noir durant le match #NORCSA ! Cela m'a fait louper de nombreuses mauvaises passes, mauvais contrôles, mauvais centres, bref mauvais match ! Merci 🙏 🤪
-
LeClod
(@ClGiunta) a signalé
@InfoAbonneCanal Très mauvaise expérience avec Canal+ ; j'ai eu plusieurs propositions pour reconduire mon abonnement, qui se sont avérées fausse 😕 Limite arnaque ! Bien décevant ! Est-ce que Canal+ est désespéré à ce point ?
-
EMCDL
(@WielAlex) a signalé
@MrMilhouseVH @InfoAbonneCanal pauvre tache
-
Vish vish
(@moh_vish) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai comme message « info : compte bloqué » alors que sur mon application MyCANAL mon compte fonctionne
-
Tristan_glt
(@TGlenat) a signalé
de
Rives, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bas justement c'est ça le problème je suis étudiant. J'ai pas les sous pour me payer le pack canal+ sport
-
eiluja
(@julielolive) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d'accéder au film que j'ai loué et pas fini (accessible jusqu'à dimanche) Dans la rubrique "locations" est affiché un message "nous rencontrons un problème" depuis des heures. Comment puis-je faire ?