CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lorient, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lorient proviennent des codes postaux 56100.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lorient, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lorient et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lorient, Morbihan, Bretagne 02/22/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Lorient, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Télévision
FranceLorient Télévision
FranceGuidel Télévision
FranceGuidel Télévision
FranceGuidel Télévision
FranceLorient Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • UnboundOo Unbound (@UnboundOo) a signalé

    @InfoAbonneCanal La fonction de mot de passe oublié ne fonctionnant pas, comme si elle n’avait jamais eu de compte

  • YasserPierce yass (@YasserPierce) a signalé

    @leprincedebeLR @MaximeOuille @InfoAbonneCanal Yes d'habitude il y a toujours une solution, je comprends pas qu'il n'y ait rien du tout cette fois-ci

  • lexoubet Alex King (@lexoubet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est résolu avec le changement de mot de passe.merci

  • UnboundOo Unbound (@UnboundOo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne peux pas essayer de me connecter, je n’ai pas de mot de passe

  • GaetanCarp Sacha - Smarty ❤️ (@GaetanCarp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après réinitialisation du téléphone, réinstallation de l'appli, cette fonction ne fonctionne toujours pas. Je peux vous envoyer une vidéo si besoin

  • Pacocanal1 Pacocanal (@Pacocanal1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et raccordement Satellite sur les 2 décodeurs !

  • Pacocanal1 Pacocanal (@Pacocanal1) a signalé

    @InfoAbonneCanal A notre ancienne adresse on avait dû mettre une tête twin pour pouvoir enregistrer certaines chaînes en en regardant d’autres à cause justement de l’orientation du signal, mais il y a au moins 15 ans si ce n’est plus. Ça a peut-être changé.

  • Pacocanal1 Pacocanal (@Pacocanal1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non la barre du salon a eu le même problème. Pas de son radio. Et j’ai inversé les câbles en même temps. Il ne reste que les décodeurs… ça ne fonctionnerait pas du tout, soit… mais là ça fonctionne sur les hp de la tv, c’est dingue !

  • Pacocanal1 Pacocanal (@Pacocanal1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je ferai ça. Avant de les appeler j’intervertirai les deux décodeurs… je ferai ça ce week-end. Vous me parlez du réglage audio sur la barre, mais elle fonctionne correctement dans le salon et la source est la même. Je vous remercie pour votre patience.

  • Pacocanal1 Pacocanal (@Pacocanal1) a signalé

    @InfoAbonneCanal La barre fonctionne correctement quelque soit la chaîne… donc c’est soit la prise d’antenne, soit la tv ou le décodeur. Je fais des essais et vous recontacte…