CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Longuyon, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longuyon, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longuyon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Longuyon, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 09/15/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réinstallation partielle faite ! Malheureusement j ai ni mes 4 profils ni mes favoris sur le g9. Si je suis le seul c que mon g9 a un probleme non ?

  • EricPiaf74 Piaf74 (@EricPiaf74) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui qualité le plus réduite, même symptômes pour le Replay. Cela fonctionnait très bien avec la version précédente (même TV, même box internet)

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je me suis abonnée en avril 2021 et je n'ai pas 2 connexion simultané.

  • Miguel_Alpha971 Al-Agapin (@Miguel_Alpha971) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lol. OK. Cela fait 2 semaines que je les ai contacté. Aucune nouvelle. Mais le pire, il n'y a eu aucun test avec moi, pas même une demande d'image pour voit quel résultat j'obtiens. Je suis passé par Twitter car semblait plus réactif. Mais en fait pour rien. Même appli, mais rien

  • morej78 Jérôme (@morej78) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Impossible de regarder retour à Zombieland sur le à la demande de la tv. Ça ne marche que sur pc et smartphone ! La pub se lance et retour au menu du film Merci

  • burgaudfabien Fabien Burgaud (@burgaudfabien) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai ni firewall, ni antivirus, ni VPN. Et vous êtes le seul site à me faire ça. je vois beaucoup de gens avoir le même souci sur le forum de votre site. Certains proches l'ont également. C'est usant. Rien ne fonctionne

  • Arnaud_Grenat Arnaud Grenat (@Arnaud_Grenat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais le disque dur est à restituer ? Et en cas de soucis il est échangé ? Faut il repayer les 49€ ? Cdt

  • Jeremy_Loilleux Jeremy Loilleux (@Jeremy_Loilleux) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci du conseil, mais il serait bien de faire en sorte que l’application fonctionne correctement sur l’Apple TV sans être obligé de killer l’application a chaque démarrage de l’Apple TV. Écran noir systématique lorsque j’accède à n’importe quelle chaîne. Merci @myCANAL

  • Chris_MTNK Chris Eden (@Chris_MTNK) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'arrive a me connecter sur mon smartphone et pc avec le même mot de passe mais sur l'amazon fire stick il m'indique que l'adresse ou le mot de passe n'est pas valide et je le jure je ne fais pas de faute.

  • LavieenLucie La vie en Lucie 💄 (@LavieenLucie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui déjà, et ça ne fonctionne toujours pas.