Est-ce que CanalSat a une panne dans Longroy, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longroy, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longroy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mrkrntn
(@mrkRntnN) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Sur PS5 et via MyCanal, impossible de voir C+ Sport, ça bascule sur C+ Premier League... Pas ce problème sur smartphone en revanche. Auriez-vous une solution svp ?
-
pamela
(@Pamela_ung) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, avez-vous des informations concernant le fait que l’application ne fonctionne plus ? De plus je n’ai plus non plus accès à Disney+… j’avais pris un abonnement via canal et je n’ai plus rien….
-
Thomas Brisson
(@ThomasBrisson) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir MyCANAL bug tous les soirs vers 20h sur mon appli IPad et je ne peux plus regarder les chaînes en direct. Quel est le problème svp?
-
gandalf
(@gandalfnoire) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal « bonjour canal j ai myCANAL sur Samsung tv mais il n y a plus les chaînes favorites !! Vont elle revenir? » un retour sur ce problème ? Merci
-
DarthAceo
(@ClmentPage) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout fonctionne parfaitement, Twicth, Netflix, Disney +, je me suis rendu compte que le bug avait lieu souvent que je lance des replays(à la demande) de TF1/M6 etc
-
DarthAceo
(@ClmentPage) a signalé
@InfoAbonneCanal Ca bug essentiellement sur, "Top chef", "The voice", "vendredi tout est permis"etc, la vidéo se lance, aucuns problèmes, 5 min de visionnage, message d'erreur, mais defois, ça le fait au bout de 1 min ou 25 min, c'est jamais regulier
-
Guillaume Fauchoix
(@guillaumeftweet) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Aucune idée ! Je me connecte simplement sur le site myCANAL et les films ne se lancent pas (le message d’erreur s’affiche). Cela fonctionnait parfaitement il y a encore un mois environ et je n’ai pourtant rien changé me semble t’il à la configuration de mon MacBook.
-
Pif.photos ♒
(@pif_montages) a signalé
@InfoAbonneCanal J ai l offre ''grand panorama une offre qui aujourd'hui n existe plus dans votre catalogue mais que j ai tenu à conserver étant abonné depuis maintenant 20 ans chez vous
-
DarthAceo
(@ClmentPage) a signalé
@InfoAbonneCanal Ca bug essentiellement sur, "Top chef", "The voice", "vendredi tout est permis"etc, la vidéo se lance, aucuns problèmes, 5 min de visionnage, message d'erreur, mais defois, ça le fait au bout de 1 min ou 25 min, c'est jamais regulier
-
Tom
(@tom__noel) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce qui est bizarre c’est que le bug arrive toujours vers la même heure (dans la nuit) et là par exemple ça fonctionne de nouveau