CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Locmiquélic, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Locmiquélic, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Locmiquélic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Locmiquélic, Morbihan, Bretagne 11/24/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Locmiquélic, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hennebont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHennebont Télévision
FranceLorient Télévision
FranceLorient Télévision
FranceGuidel Télévision
FranceGuidel Télévision
FranceGuidel Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AntonCou_ Brando (@AntonCou_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, si je vous donne mon NOM + Prénom, pouvez vous me confirmer que je suis bien résilié « Bein Sport Connect » svp ? (Ils me renvoient vers vous à chaque fois, j’attends un appel du service récla C+, mais vous pouvez peut-être m’aider)

  • Fredmc57 Fred (@Fredmc57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Apple tv et iphone meme probleme pas sur toute les chaines tf1 m6 canal family mais pas canal decale par exepu

  • VoyageForEver2 Pierre Le Van ✈ (@VoyageForEver2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai reçu une VOD Canal que je n'ai jamais commandé. C'est possible de rectifier ça? Merci.

  • BigJayz25 Big Jay-Z (@BigJayz25) a signalé

    @Teton_III @InfoAbonneCanal @CanalplusF1 Le problème vient de chez vous pas chez les abonnés

  • gilouvafc FARENEAU (@gilouvafc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir mon abonnement me permettant d'avoir Disney +, j'ai reçu un mail cet après midi annonçant une suspension de l'abonnement Disney +, suite à problème de facturation. Je soupçonne fortement qu'il s'agisse d'un mail frauduleux. Des infos là dessus ?? Cdlt

  • Backtonapto Napto 🌍 (@Backtonapto) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réinstallation, reboot de ps5 et de box, et pourtant soit le logo canal a l’infini, soit l’appli se quitte seule, soit un message d’erreur au lancement.. Je suis pas le seul donc voyez avec vos développeurs les copains

  • LeJoker3160 Le Joker (@LeJoker3160) a signalé

    Tellement dommage de jamais mettre les replay de Enquete sous haute tension sur c8, à chaque fois on doit vous envoyer un message.. @InfoAbonneCanal

  • RagonRolion RagonRolion (@RagonRolion) a signalé

    @InfoAbonneCanal "Le service client raconte du BS et on fait un screen qui prouve rien. Tout ça après le signalement à la DGCCRF, alors qu'on vous a ignorés pdt 3 semaines". C'est bon, on a compris. Et on a acheté notre film ailleurs, sans "bug d'affichage" 🙄 On va pas se manquer mutuellement 👋

  • chrisneudorf67 Chris67 (@chrisneudorf67) a signalé

    @InfoAbonneCanal Honteux votre service technique

  • merlinpapin3 Merlin Philippe (@merlinpapin3) a signalé

    @InfoAbonneCanal n'est plus disponible sans que nous client de Canal Plus en soit avertis. Pour obtenir un nouveau décodeur UHD il faudra payer + caution + abonnement Disney que j'ai par mon abonnement à Canal + souscrire un pack X ou Y. On paye des abonnements de plus en plus cher ...