Est-ce que CanalSat a une panne dans L’Isle-sur-le-Doubs, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Isle-sur-le-Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Isle-sur-le-Doubs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Loïc Dhtz
(@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai appris par le service client de Lionsgate+ que leur plateforme va fermer en France le 31/03/2023. Quand est t'il de Canal+ qui distribuait cette chaîne ? Leur catalogue va changer de nom et rester chez C+ oui bien vont-ils être perdus ?
-
nono 92700
(@DutreilhA) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour le code s’affiche sur ma tv secondaire via chromecast google. Autrement mon compte canal fonctionne très bien via la box et sur mon portable. Je vous envoi la photo du code dès que possible.
-
Bruno Dumortier
(@BrunoDumortier) a signalé
@InfoAbonneCanal Sauf erreur de ma part, les vacances de vos techniciens s'éternisent, non ?
-
bob
(@bobby202B) a signalé
@InfoAbonneCanal le nouveau décodeur que je récupère demain fonctionne avec quelle carte?
-
Steve NUSS
(@Steve_Nuss) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre reponse. Cela ne me derange pas de contacter vos conseillers par telephone mais le numero francais ne fonctionne pas. Pourriez-vous me communiquer le numero international? Merci, Steve
-
Tommy
(@ThomasPastel) a signalé
@InfoAbonneCanal @ultrakfr Bonsoir Pourquoi est-on si loin d’une bonne qualité HD sur myCANAL ? Loin de la TNT même … c’est dommage
-
Sandra🍀08☀️
(@Sandra8316) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de lire le lien que vous m’avez envoyé beaucoup de problème pour les enregistrements ! La c’est un gros souci.
-
Matthieu
(@_Aven678) a signalé
@InfoAbonneCanal ça va on vous dérange pas quand pour une question technique on me fait sauter (sans m'en parler) un avantage promotionnel ? Voleurs.
-
Tom Ink
(@TDelencre) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce n'est pas seulement pour un film en particulier, l'info n'est disponible pour aucun film. Je fonctionne sous Android
-
Andrew
(@peneparis) a signalé
@InfoAbonneCanal J'utilise un Note 20 Samsung à jour. Je soupçonne ma faible connexion chez moi de crée un le problème