Est-ce que CanalSat a une panne dans L’Isle-sur-le-Doubs, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Isle-sur-le-Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Isle-sur-le-Doubs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume Lead (@GLead37) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour recevoir un remboursement suite à cette panne?
-
le connoisseur (@lamy_sebastien_) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors si il faut dérouler du cable Ethernet il va falloir attaquer les murs alors que le Satellite suffit pour le débit de connexion TV
-
Byackee (@byackee) a signalé
@InfoAbonneCanal @60millions peut on annulé le contrat encours, car je paie pour un service que je n'ai plus. #tf1
-
Ano Nyme (@AnoNyme55316577) a signalé
@InfoAbonneCanal @mycanal @canalplusgroupe #canal+ #c+ #canalplus votre qualité de streaming de tous les acteurs ,vous etes les plus mauvais sur un smartphone. Avt on pouvait choisir sa qualité vidéo. On ne peut plus et l'image est vraiment mauvaise. Vous comptez faire qc ?
-
besso31 (@soso3110) a signalé
@comdamne @InfoAbonneCanal @anael_tw Bonjour info à tous les abonnés canal si vous voulez un dédommagement il faut appeler le 0970820815 et faire la réclamation sinon vous n'aurez rien
-
idril _Lille 💉💉💉 (@CaroleCaze) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour trois appels au service client après un déménagement pour passer notre abonnement canal sat sur la fibre et toujours aucune solution fonctionnelle. Comment peut-on résoudre ce problème avant que nous en arrivions à une résiliation ? Merci d’avance
-
L'amour la haine, un roi sans reine (@helldark7) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec 300M de bénéfice et 10M d abonnés vous pouvez pas sortir 1,5€/mois/abonné ? On vous signal que vous payer pour le Replay l' instant repaly le rembobinage et j en passe des choses que NON on a pas sur la TNT Bolloré ce fout de la gueule du monde
-
🌵🌞🌵 (@RewinK_) a signalé
@emidioh_top @InfoAbonneCanal Si jamais moi j’ai la possibilité de le faire sur mon espace client sur le site !
-
Arce (@elcouster) a signalé
@PatrickSarrea @InfoAbonneCanal @canalplus Fait un recommandé au service résiliation et opposition sur les prélèvement, tu verra il seront très réactif d'un coup
-
Cant1n (@Cant1n) a signalé
@InfoAbonneCanal Juste après le match ça refonctionnait, c'est pas de mon côté le problème.