Est-ce que CanalSat a une panne dans L’Isle-d’Espagnac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Isle-d’Espagnac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Isle-d’Espagnac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (75%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Albin
(@albinclety) a signalé
@InfoAbonneCanal Je pensais au début que c'était généralisé car sur mes deux moyens d'utiliser MyCanal ça ne fonctionne pas mais sur les autres contenus de ma liste ça fonctionne, il n'y a vraiment que ces deux précis avec le message d'erreur...
-
Foucher Adrien
(@Canaris53) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’étais sur pc, navigateur chrome puis j’ai tenté sur safari, habituellement aucun problème. J’ai du basculer sur mobile pour voir la suite (sur le même réseau wifi)
-
Echosix
(@Echosix8) a signalé
@InfoAbonneCanal Mes apps sont à jour dans le PS. Même souci sur deux postes, une Shield TV et une Android TV Philips. Même problème sur les mêmes séries. Par exemple Yellowjackets, Infiniti et TWD. Les autres séries fonctionnent.
-
Marechal Pirate
(@antomboko) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de regarder à deux sur mon compte MyCanal alors que j’ai un abonnement 2 écrans simultanés. Pouvez vous m’aider urgemment ?
-
Alved
(@Segalexe) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, encore ce matin mais là personne ne pouvait pas me répondre pour un problème technique. Je n’ai plus accès à mon compte canal, Netflix a été désynchronisé du compte. La galère continue je suis écœure
-
Sam🗨
(@TheSam17) a signalé
@InfoAbonneCanal @Galdemus1 Ça serait sympa d'arrêter de faire des mises à jour si ça bousille le truc à chaque fois. Cette maj est horrible, appli lennnnte et saccade, impossible de regarder un truc dessus.
-
〽️ous
(@mou2slimi) a signalé
@InfoAbonneCanal sur ma télé ça fonctionne mais sur smartphone et tablette je rencontres le problème
-
Echosix
(@Echosix8) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok, le problème se situe lorsque les programmes sont dans playlist et mes vidéos. Si j’effectue une recherche de la série, je peux consulter les vidéos !
-
Jean Fikkl
(@jfikkl) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr J'ai de gros soucis d'images saccadées avec Mycanal sur AndroidTV.Suite à mes plaintes,on m'a promis -un décodeur gratuit en plus (jamais reçu) -d'être rappelé sous 48h par un expert pour le souci Mycanal(jamais reçu) Ces promesses seront-elles tenues? Merci
-
Echosix
(@Echosix8) a signalé
@InfoAbonneCanal Idem. Avoir rejoint le programme bêta n’a rien changé au souci sur certaines séries. J’ai le problème avec les mêmes séries sur deux appareils.