CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lillers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 03/29/2024 07:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. E-mail (%)

    E-mail (%)

  5. Wi-fi (%)

    Wi-fi (%)

  6. Téléphone (%)

    Téléphone (%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Xanadoo69 Guillaume BERNAL 🇫🇷🇪🇺🇺🇦 (@Xanadoo69) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, Depuis la mise à jour sur Windows 11, impossible de regarder un direct une chaîne, l'image se fige dès la 1ère seconde, le son par contre fonctionne normalement. Ce problème n'apparait pas sur les vidéos en Replay. Une idée ?

  • acnazasca Acnazasca _ (@acnazasca) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je me permets de vous contacter car j'avais une question. Lorsqu'on effectue une résiliation de l'offre étudiante à 20,49 euros. Si jamais, on compte la reprendre plus tard, pourra-t-on la reprendre avec le tarif avantageux ?

  • je_suis_nul Je suis nul (@je_suis_nul) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir un client de canal numérique devenu client canal plus comment faire pour connaître ses Login mot de passe?! Sachant qu’on a qu’un numéro client help!!! Merci

  • clemkbt62 THE ARTIST (@clemkbt62) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je rencontre un problème sur my canal l 'accès aux chaînes en direct est bloqué avec les licences , pourtant je n'utilise qu'un seul périphérique pouvez vous m'aider ? Merci

  • Iskander_64 Alex (@Iskander_64) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, depuis la dernière mise à jour de l'application MyCanal, impossible de lire le moindre en contenu, en direct ou en replay (appli installée via Microsoft Store sur un ordinateur de bureau W11). Un correctif est-il prévu ?

  • Sofian_tnsi aM Zeep / Sofian 🇹🇳 (@Sofian_tnsi) a signalé

    Ptn mais j’ai la haine @InfoAbonneCanal POURQUOI VOUS RESPECTEZ JAMAIS LES HORAIRES DE SORTIES DE SÉRIES D’OCS !!!!!

  • yoann2344 Yoann2344 (@yoann2344) a signalé

    @TartinoVerdi @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour même problème , vous avez pu le résoudre svp ?

  • batrel64 Batrel kevin (@batrel64) a signalé

    @Jerora_Aist @Mbappejr_16 @InfoAbonneCanal Ah bah si ça fonctionne pour moi

  • thibaut_di PF Thiboo (@thibaut_di) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai essayer les deux pour la connexion, et non pas encore essayer de desinstaller / réinstaller, j'essaye et je vous redis, merci pour l'aide

  • BESSON109 besson vero (@BESSON109) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui cela fait déjà 2 fois que je téléphone à vos service pour leur dire!!!