Est-ce que CanalSat a une panne dans Lillebonne, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lillebonne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lillebonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pas comme les autres
(@Poyzee1) a signalé
@InfoAbonneCanal Non il ne l'a jamais été et cela n'a jamais posé de problème pour cette fonction
-
L@urent 4️⃣6️⃣
(@Laurent_1977) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de contacter le service client. Merci
-
Benoit Agoua
(@BenoitAgoua) a signalé
@canalplusgroupe bonsoir svp c’est énervant de payer un abonnement à canalsat Côte d’Ivoire avec ma Tv Oled 4K et de voir afficher une série de chiffre chaque 5 min, régler ce problème ça commence a bien faire!!!
-
Aly Lauzic
(@halilozacoussis) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas, et pas de reponse du service client. Est ce quebje peux simplement annuler mon abonnement et vous me remourserez le mois payé ?
-
fabrice
(@ze_portenawak) a signalé
@InfoAbonneCanal @bougis94 Je confirme j'ai le même problème.... Ce n'est pas un réglage de l'Apple TV qui bug mais votre application.
-
Vitchgueu Gérard
(@GerardVitchgueu) a signalé
@ZabouVillon @dendir35 @canalplus J'ai viré Canalsat en 2012 sans regrets. Trop cher pour avoir la même merde que sur la tnt gratuite.
-
Hubert de Montmirail
(@J_HenryJacquart) a signalé
@InfoAbonneCanal hello je rencontre un soucis sur mon Apple TV. Si je regarde un programme direct décalé ( remontée D’une heure par exemple) au bout d’un moment ça remonte d’un coup à h-9 et me diffuse le programme différé le plus ancien...
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@JeremMosser @InfoAbonneCanal @myCANAL Ouais la c'est particulièrement embêtant heureusement que sur le site ça fonctionne.
-
Dimitri
(@Dimitri_64) a signalé
@hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Je viens de tester sur Chrome et j’ai pas ce soucis non plus… Bizarre
-
jean michel prosperi
(@jeanmichel13127) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL C’est quand même bizarre car l’autre jour impossible de regarder myCANAL car un message apparaissait en me disant que le nombre maximum de connections était atteint. Hors à part moi et ma femme il y avait personne d’autre. 🤬🤬🤬🤬