CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lillebonne, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lillebonne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lillebonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lillebonne, Seine-Maritime, Normandie 12/12/2025 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JROSSOfficiel Julian Ross (@JROSSOfficiel) a signalé

    @InfoAbonneCanal J ai renvoyé mon décodeur y a 3 semaines. Je n ai toujours pas recu le remboursement du depot de garantie? Pouvez vous m aider? Merci

  • CBronchart Camille Bronchart (@CBronchart) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal C'est normal d'être prélevée pour un film que j'ai voulu acheter sur mon compte abonné, mais que je n'ai pas pu regarder à cause d'une erreur technique ? Merci

  • DumontCapitaine Capitaine Dumont (@DumontCapitaine) a signalé

    @InfoAbonneCanal Auriez vous la gentillesse de me joindre des que possible pour resoudre un probleme technique ... je vous ai deja contacté cette semaine, et rien ne fonctionne C+=C+Sport merci

  • ilepartitrovic @ilepartitrovic (@ilepartitrovic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je rencontre le problème sur l'application mycanal sur Xbox one x. Je vais essayer sur la Smart TV pour voir si le problème persiste.

  • Dede80600 Dede (@Dede80600) a signalé

    @InfoAbonneCanal Maintenant moins de foot Plus de foot en UHD Continue vous êtes sur la bonne voie 👍

  • Charles66033538 Charles G. #100% 💉 (@Charles66033538) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, l’application Android pose problème depuis quelques jours sur mon téléviseur TCL 65X10. Image saccadée, problème de coupure de l’image. Réseau OK, pas de problème avec Netflix, OCS, Disney+. Merci

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    @InfoAbonneCanal Allez, informatique en panne, il ne peuvent pas m’aider…

  • Badgones1985 R. 🏴‍☠️ 🪐 (@Badgones1985) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, sauf erreur mon option sport a augmenté en août, sans avoir été prévenu. Je souhaite la résiliation de cette option. Pouvez vous m’aider svp ?

  • RiriMosquito Pailladin des marais (@RiriMosquito) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal ,mon decodeur 4k est resté éteint quelques jours .Aucun soucis pour le rallumer mais la télécommande ne reponds plus. Piles neuves ,Menu + ok ne donne ni clignotage ou autre .Merci de votre réponse.

  • Dydouol74 Dylan (@Dydouol74) a signalé

    @InfoAbonneCanal Car j’avais déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’application ça n’avait pas fonctionné et là je me suis connecté sur le site directement pour faire un essai et j’ai réinstaller l’application a l’instant et ça fonctionne maintenant.