CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lillebonne, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lillebonne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lillebonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lillebonne, Seine-Maritime, Normandie 12/13/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ka_raDoc KaraDoc (@Ka_raDoc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, ça fonctionne de nouveau. Mais faudrait faire préciser au marketing que desormais, la diffusion des matches est en Hd (et non 4K) et surtout en différé (car impossible de se connecter en direct). Belle pub pour le streaming 👌

  • cyrilrenaud Cyrιλ ⚪️💙 (@cyrilrenaud) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cache vidé et problème toujours là…

  • MrMilhouseVH Milhouse (@MrMilhouseVH) a signalé

    @dumontherium J'ai plus accès à @GroupeTF1 depuis une dizaine de jours maintenant qu'ils sont indisponibles pour @InfoAbonneCanal, entre le début catastrophique de #DALS12 d'après Twitter et ça, c'est pas une grande perte.

  • not_hochon Paul (@not_hochon) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai réessayé car j'aimerais quand même passer par le navigateur mais aucun navigateur ne fonctionne. Même en vidant les caches. :/

  • bichettes56 Bichettes (@bichettes56) a signalé

    Impossible d'avoir votre service clients car il ne reconnait pas mon n° de tél mais bien débité la CB!!😡 #HELP @canalplus @InfoAbonneCanal

  • RawMan_ Rawman 🎨 (@RawMan_) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est vous le problème

  • DuaultT Thomas | DLT (@DuaultT) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que comptez-vous faire comme geste commercial pour le gros problème de mardi dernier ? Aucune communication n'a été faite ... assez étonnant vu les nombreuses réactions des abonnés !!!

  • gilleskheops Gilles DEGUNTOVIC ⭐🇫🇷 (@gilleskheops) a signalé

    @FKrempf @InfoAbonneCanal Je comprends rien à leur ***** la d'aller sur Android TV je sais.pas quoi j'ai mon compte je leur file 40€ par mois pas pour que je fasse l'informaticien

  • _chill_time _TimΞToChill (@_chill_time) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui ok, et la qualité de l'image est moins bonne aussi peut être à cause des tests aussi ?

  • HyperGro Big Chungus, The terrible (@HyperGro) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je n’arrive plus a connecter mon apple tv a mon compte canal, ca va de se ****** de la gueule du monde? Je suis furieux, depechez vous de me donner une solution et un remboursement pour ma peine. J’attends votre reponse