CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Levernois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Levernois, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Levernois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Levernois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/15/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cecece06 Cece Justice league PSG❤️💙 (@cecece06) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Josh_Romanenko @myCANAL Bonjour sur ma freebox révolution l'univers canal plus et canalsat il me marque erreur de chargement malgré plusieurs reeboot depuis hier soir !!!!

  • _JCharp Charpentier JA (@_JCharp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hier canalsat, aujourd'hui mycanal, c'est la fête ce week-end chez-vous niveau problème technique

  • cuicui670 pioupiou (@cuicui670) a signalé

    @InfoAbonneCanal canal sat via free depuis hier ne fonctionne plus « erreur de chargement « !!! Plusieurs reboot et toujours pareil vous prévoyez un retour à la normale quand ?

  • _Mikael06_ Mikaël (@_Mikael06_) a signalé

    @iQuoFR @XboxFR @InfoAbonneCanal G désinstaller l'application Re installer ect.. Rien a faire C'est vraiment la ***** !!

  • Teddy55211144 Teddy Hernandez (@Teddy55211144) a signalé

    @InfoAbonneCanal aucune nouvelle de votre par alor que la panne dur depuis HIER soir . Que faite vous ? Pourquoi faire les morts de cette façon ?

  • Josselin_Mart1 Josselin Martin (@Josselin_Mart1) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal cc/ @myCANAL je n'arrive plus à me connecter. J'ai souhaité réinitialiser mon MDP mais je ne reçois aucun lien (je précise avoir déjà checker ma box indésirables et spam). Injoignable par tel également. Que puis-je faire?

  • edweb13 pelrin (@edweb13) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, ecran noir sur Freebox depuis hier soir. Free dit que la panne vient de chez vous. Quand peut on espérer un retour? Merci

  • Clem_frth Clem_frth (@Clem_frth) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je rencontre un problème avec Mycanal sur mon ordinateur. Je n’ai pas accès à l’intégralité des contenues de mon abonnement. Tandis que sur l’application IPad je ne rencontre pas le même problème. Pouvez-vous m’aider? Cordialement

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier

  • MammuthBone Morgan Gitton (@MammuthBone) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal Bonsoir, depuis la panne et ce malgré la réparation, mon cube canal reste figé sur l’heure avec un écran noir sur ma TV. Et cela même si je le redémarre complètement. Impossible d’avoir accès à mon abonnement via le cube. Merci de votre prise en compte.