CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Leuc, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Leuc, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Leuc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Leuc, Département de l'Aude, Occitanie 12/21/2024 12:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • claudio_biaggio Frédéric Clément (@claudio_biaggio) a signalé

    @InfoAbonneCanal Au temps pour moi, j'ai dû mal comprendre

  • lume96 Lutz Meyer (@lume96) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ben pour l'instant j'attends déjà la régularisation du dossier. Suite à l'appel malgré tout du numéro surtaxé (20 minutes en ligne) j'ai été débité encore une fois de ma carte sans que le service soit opérationnel. Le service client a par la suite supprimé mon compte...

  • ophelepp jim o'phelps (@ophelepp) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je n'ai plus accès à mon espace client pour pouvoir signer mon avenant. Si je clique sur "mot de passe oublié" on me répond "email inconnu" alors que vous venez de m'envoyer un mail à cette adresse🙄

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai inversé et effectivement il n'y a plus de problème, mais je vous confirmerait dans 1 h si tt fonctionne bien car lorsque je redémarre tt vas bien et au bout de quelques minutes ca recommence

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Malheureusement ça recommence...!! Alors un problème est résolu, je peux changer de chaîne sans que cela saute Mais les chaînes du pack canal et bein sports ne fonctionnent plus de nouveau

  • CoupelantH Hcoup (@CoupelantH) a signalé

    @InfoAbonneCanal y a t-il un problème ces derniers temps avec canal a la demande? Plus de service depuis 3 jours sur un decodeur le cube?

  • A_Nanass_ kipik (@A_Nanass_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour, non le problème est passé en insistant. Pour l'instant c'est OK. Merci

  • idem2lyon idem2lyon (@idem2lyon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Avec mon abo @REDbySFR j y ai accès, mais pas depuis ma box 4g @bouyguestelecom en wifi.

  • pluto63 pascale commaret (@pluto63) a signalé

    @InfoAbonneCanal Re bonjour ! Toujours le même problème ! Toujours non résolu ! Quand peut-on espérer un retour à la normale ? 😡

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir sympa de découvrir à 20h45 qu'il est impossible de visionner un film sur ma play list écran noir perdu 1/4 d'heure à essayer j'ai du faire un reset et là cela a de nouveau marché!! vraiment pénible!! toujours pas résolu de supprimer les films vus!!