CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Trait, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Trait, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Trait et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Trait, Seine-Maritime, Normandie 12/09/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Le Trait, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Trait et dans les localités voisines:

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FlorianPochart Florian (@FlorianPochart) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal ! J'ai un problème avec MyCanal et mon Amazon FireStick hors j'ai changé mon mot de passe MyCanal car je le retrouvais plus pour me connecter sur mon téléphone. Et depuis quand je veux me connecter sur MyCanal sur FireStick, ça me demande de taper un code

  • NicoXeno Darth D. Vile / Nico 👨‍🦯🤘 (@NicoXeno) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors oui, mais c’est un grand NON! 1/ ce sont TOUTES les diffusions d’un même contenu qui doivent être audio-décrites & 2/ pourquoi diable, par ex. La série « Django », est-elle diffusée une fois en AD et JAMAIS en VOD. C’est totalement inacceptable. (Cc @amelien_dlh )

  • Johanenko Johan (@Johanenko) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello, êtes vous au courant d'un problème de l'app via les TV LG (webOS) ?

  • Akbalder Akbalder (@Akbalder) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fonctionne mais c'est bizarre qu'il faille changer ce réglage sur un équipement commun.

  • Tsubomiland A K (@Tsubomiland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de réessayer le live mycanal et ça remarche... Vraiment bizarre tout ça ! J'ai raté la rediffusion de Écrit sur du vent sur @ARTEfr (pas dispo en replay) à cause de votre bug... 😩

  • Tsubomiland A K (@Tsubomiland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Au max 4 licences ont pu avoir été utilisées dans les 72h "glissantes"... Le plus souvent c'est 3 licences voire 2 et il n'y a pas eu d'alerte de nouvelle connexion louche. C'est rare mais ce n'est pas la 1ère fois que ce "bug" arrive 😕

  • selenagsrc Selenita (@selenagsrc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela fait plusieurs jours que l application mycanal ne fonctionne pas sur pc (Asus) et au vu des commentaires sur votre site cela fait même plusieurs mois... Au vu du prix de l abonnement j aimerais une solution rapidement...

  • cedjer46 Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour toujours des problèmes de qualité qui passe de full hd à pixelisé sur @myCANAL en direct. Le test de débit donne 500 Mbits/s. Sur Apple tv 4k et fibre orange. @ultrakfr

  • jefyjef Jeff (@jefyjef) a signalé

    @InfoAbonneCanal problème résolu en fait en allant sur votre lien, j'ai vu que le courrier qui m'a été envoyé était en format PDF donc j'ai pu récupérer le certificat. Merci

  • manganimexedit manganimex🇲🇦 (@manganimexedit) a signalé

    @DAMIOSKI @InfoAbonneCanal J’ai un compte Canalplus Intégral avec Sport et Film (RMC /BeIN/OCS/ParamountPlus/…) je le fait pour 15€ par mois si jamais t’es intéressé viens dm