CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Les Vans, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Vans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Vans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Les Vans, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 09/16/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Julien_Maillard Julien Maillard (@Julien_Maillard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Après 25 mns d’attente au tel, je finis par avoir une conseillère qui au lieu de répondre à la question se plante et réactive un ancien abonnement (!!!). Nous voila donc abonné 2 fois. Cauchemar du service client #kafka

  • EddieERARD eddieerard (@EddieERARD) a signalé

    Vous deviez me contacter le 1 décembre entre 14h30 et 15h30... "J'ai tellement attendu que des racines on poussé" Si vous voulez me contacter, annoncer un numéro fixe de chez canal que je puisse verifier. "trop d'escrocs et de vendeur sur le réseau' @canalplus #canalsat

  • karmeliett_ Karmeliett (@karmeliett_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, est-possible de faire changer mon numéro de matériel sur mon second écran svp? Il y a un décalage d’un chiffre et je n’arrive pas à être rappelé via votre service de contact..

  • DauphyThomas Thomas⭐️⭐️ (@DauphyThomas) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai eu un problème sur l’application via une Xbox one, j’avais une page blanche avec comme message « pas d’accès aux serveurs ». Depuis ce matin plus aucun problème et tout fonctionne normalement. Merci

  • ErwaanS Chassezac 🌴🌞✨🏝 (@ErwaanS) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, puis-je être contacté par votre service commercial quite a un fusion entre Disney+ et canal alors que je n’ai pas de compte Canal. J’ai déjà contacté Disney+ qui m’ont communiqué un code CRM. Merci

  • Tweetteur Tweetteur (@Tweetteur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous ne répondez pas à ma question, je vous demande l’adresse mail du service client !!

  • ChristophePlot Plot Christophe (@ChristophePlot) a signalé

    @thomascorbet_mo @InfoAbonneCanal Haha je vois qu’ils sont encore meilleurs que quand je les ai quitté….pas pret de m’y reprendre, j’ai juste à repenser à notre fin si jamais il me venait l’idee incongru de reprendre une couche!!!

  • ThierryM_80 🆃🅷🅸🅴🆁🆁🆈 🅼🅰🆁🆃🅴🅻 (@ThierryM_80) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus On y joue sans trop y croire... Comme l'an dernier, je serai l'heureux gagnant d'aucun cadeau, d'ailleurs, à vrai dire, je n'ai jamais gagner, sauf à payer plein pot mes abonnements. La fidélité ça ne paie pas chez Canal

  • CaptainStrang Caps (@CaptainStrang) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais au final, je suis connecter avec orange via myCANAL & j’ai tout les autres chaînes d’orange 🥵

  • VinceGers Vincent Despax (@VinceGers) a signalé

    @InfoAbonneCanal @thomascorbet_mo Pour ma part, j’en suis à 7 appels depuis septembre, et le problème d’une simplicité enfantine n’est toujours pas résolu, malgré les engagements. À chaque fois, un conseiller différent, et autant de réponses différentes. Plus de 2h d’appels en cumulé ... 🤬 Changez rien ! ...