Est-ce que CanalSat a une panne dans Lessay, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lessay, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lessay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tchakers
(@tchakers404) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal depuis quelques jours presque pas de problème sur Apple TV par contre sur Chromecast l'App plante tous les jours. Mais hier je regarde Ray Donovan puis quitte l'app pour environ 1h et depuis impossible de relancer mycanal.
-
mad13seb
(@SebLaimbeer) a signalé
@JmSan14 @Rebeuspierre J’ai canal + et canalsat et pourtant j’ai pas canal+ sport donc j’ai raté pas mal de match de l om si j’avais voulus avoir canal+ sport il me fallait la formule sport à 80€ /par mois mais personne râler là !!!
-
le petit j
(@leJpascontent) a signalé
@InfoAbonneCanal et voilà service client INUTILE allez bien niquer vos grands mère
-
klélékoité
(@klelekoite) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour quelqu'un peut il m'aider j'aimerais avoir un conseiller en France et non à l'étranger. J'ai appelé pour activer un deuxième décodeur et ont m'a modifié mon contrat mis Netflix.
-
Lesram
(@FollowUrDream92) a signalé
@InfoAbonneCanal - sur la version de base car je ne possède pas d’ordinateur, et il faut un ordinateur pour désinstaller. Je voulais donc savoir si cette fonctionnalité existait, si oui comment faire ? Si non, comment procéder à la résiliation ? Je vous en remercie
-
🌴 Vuct 🌴
(@vuct_) a signalé
@Hexakil @myCANAL @InfoAbonneCanal J'ai eu le même soucis avec Disney, appelle le service Client tu seras remboursé dans la journée
-
klélékoité
(@klelekoite) a signalé
@InfoAbonneCanal C 18458660 Bonjour pouvez m'aider à avoir un conseiller en France 4 fois que j'appelle je tombe à l'étranger où il mon modifié mon contrat pour me vendre des chaînes alors que j'appelle pour une activation de décodeur.Merci
-
Matt
(@poupoulipoupou) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y aun problème avec la série BOSS dispo sur l'onglet Starz play : il manque des épisodes, et par exemple l'épisode 2 n'est pas le bon.....
-
C bieng
(@WaaterMilk) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça se lance et au bout de 20 secondes écran bloqué/figé. Je précise que j’ai une très très bonne connexion internet et que ce problème n’arrive sur aucune autre chaîne
-
Cédric Moreau
(@CedricMoreauOff) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Vous mentez, je n’ai jamais réussi à me connecter à plus d’une application à la fois ! D’ailleurs je vais me désabonner à cause de ça puisque vous ne tenez pas vos engagements...