Est-ce que CanalSat a une panne dans Les Sables-d'Olonne, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Sables-d'Olonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (15%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marwhin
(@Marwhinfr) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai aucun problème avec le live, une fois démarrée l'application fonctionne correctement. Le problème est qu'elle se lance une fois sur 10.
-
Lolo 😷 ❁
(@Axpanda_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour c'est normal que Disney plus me dit que mon abonnement est plus activé ?
-
JO Systash
(@jo_systash) a signalé
@InfoAbonneCanal Ou alors vous pouvez embaucher des équipes de validation... Cette fonctionnalité n'a jamais fonctionné convenablement. Mais évidemment ça doit ne venir que moi... Pourquoi y a pas le problème sur Netflix alors. Pfff vous plaignez pas de perdre des abonnés après
-
Marwhin
(@Marwhinfr) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, enfin ma box ne fonctionne plus depuis un mois je suis donc en 4g, est-ce trop instable pour l'appli canal ? Les autres plates-formes vidéos fonctionnent pourtant correctement
-
Franck Coufourier
(@fcoufour) a signalé
@InfoAbonneCanal Pouvez-vous aider @InfoAbonneCanal ? Je suis à 2 doigts d'enfoncer des aiguilles dans la poupée vaudou de Maxime Saada ou tout simplement de me retracter
-
Franck Coufourier
(@fcoufour) a signalé
@InfoAbonneCanal Rebonjour, compliqué le service client. J'ai souscrit hier soir à l'offre Veepee 100% Canal. 1er essai, on me dit que c'est impossible contrairement à ce qui est dit dans les conditions. 2ème et 3ème essai, on me réoriente vers un numéro surtaxé (0811360816) qui est injoignable.
-
EmmaBerger
(@EmmaBergerInc) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous faites erreur car ces offres sont avec engagement de deux ans.
-
gfdgdfg
(@kdqshfjsdg621) a signalé
@InfoAbonneCanal Souvent, une erreur UPES 102 s'affiche
-
G.
(@G__Etame) a signalé
@GillesYvl Comment ça ? Alors que je suis connecté au réseau Canalsat.
-
JO Systash
(@jo_systash) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok je veux bien croire que vous faites de votre mieux mais si c'est pour poser des questions stupides ça sert à rien. Ca fait ça partout (chez moi VDSL 85Mbits), fibre chez des copains. Et en en discutant tout le monde a le problème... Je cherche pas d'assistance. Corrigez, point