CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lespignan, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lespignan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lespignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lespignan, Département de l'Hérault, Occitanie 12/16/2025 08:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarcVaam Vaam Marc (@MarcVaam) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'arrive à voir le match sur l'application mycanal sur mon téléphone, petit écran mais sur mon PC via le site Mycanal c'est impossible. Je suis condamné à le voir sur un petit écran.

  • Smart91_ Smart91 (@Smart91_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je me suis fait rappeler par un conseiller technique qui a raccroché parce que je parlais trop fort alors que la ligne de communication est très mauvaise et on entendait plusieurs conversations. Je pense vraiment résilier

  • Jack2nim Jack (@Jack2nim) a signalé

    @La_Juje_ @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe C’est dingue ! On est quasiment tous emmerdés à un moment ou a un autre avec C+… Ils ont visiblement un vrai problème de moyens mis en œuvre pour remplir leur part du contrat.

  • Marieg120 Marie 1202 (@Marieg120) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pensais au 161 justement mais c est quoi incident ? Parce que pr d autres séries cela peut arriver

  • StellaEndom Odeline Stella ENDOM (@StellaEndom) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible depuis 02 mois de visionner sur #mycanal est-ce normal ?

  • ptiludu44 lutard (@ptiludu44) a signalé

    @LepetitMaroqui @InfoAbonneCanal Idem la réponse JAMAIS gagné quoi que ce soit

  • BenjaminCrewz Cʀєшz 🔱 (@BenjaminCrewz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il fonctionne tous les jours... et si vous aviez lu plus haut, j'ai déjà dit que votre site ne fonctionne pas. La réactivation par l'espace client n'a jamais fonctionné ici en 10 ans de clientèle. Désolé de paraître rude mais malheureusement vous répondez à côté...

  • Hechter1970 Greg (@Hechter1970) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok et il faut attendre 10 min pour l’apprendre… 🤔…..de même, quand on appuie sur la touche 4 pour demander la résiliation, bizarrement ça raccroche…on a vraiment pas la même approche du service client 👌

  • Julien_75 Julien (@Julien_75) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Jer2987 Pareil pour moi, vous faites quoi chez Canal ? Il serait bien d’avoir une compensation pour ces problème à répétitions !

  • ABD08922063 ABD (@ABD08922063) a signalé

    @InfoAbonneCanal @LimTanala Mdr...avez vous essayé de développer une appli qui fonctionne ?