CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Les Pieux, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Pieux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Pieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Les Pieux, Manche, Normandie 12/21/2025 06:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IDautelle Igor Dautelle (@IDautelle) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je passe par ma box SFR Et comme il n'y a que des soucis avec eux je ne reçois pas le Replay. J'ai résilié mon abonnement Canal plus car je suis surtout intéressé par le Replay. Cdt

  • Lyliansavoie73 Lylian Savoie 73 (@Lyliansavoie73) a signalé

    @InfoAbonneCanal Connexion via adsl sur 2 decodeur sfr différents et 2 fois ça marche pas.... Modèle sagemcom dtiw384 pour l'un et l'autre sagem basic

  • Gnagnagna8 Gnagnagna (@Gnagnagna8) a signalé

    @jlagree Et si on rentre dans le détail du matériel qui supporte ou non la 4k, le 1080p... c'est vite un enfer, au final la qualité vidéo n'est pas au rendez vous comparée aux autres plateformes, ya qu'à voir sur leur forum... @InfoAbonneCanal quand est-ce que vous rationalisez tout ça?

  • fevc92 シリル (@fevc92) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Ok et pour le problème depisode qui saute sous chromcast ?

  • sarah_simha Stephanie W (@sarah_simha) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai pas accès au match PSG-Monaco alors que je suis abonnée ! Pouvez-vous m'expliquer pourquoi svp ???

  • claimeclaime Clem (@claimeclaime) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Le problème est toujours présent malgré la réinstallation :( Micros coupures de son, et parfois sur l'image également. Aucun pb de débit internet ou autre (RMC UHD ou Netflix 4K sont OK...). Que se passe t il ? Merci

  • ClaquetteJV Claquette (@ClaquetteJV) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, la 4K est bien disponible pour la chaine canal+ et événement 4k sur la shield tv 2019. Mais impossible d'avoir de la 4k dans A la demande sur les films compatible (avec le logo "UHD" sur le film) la résolution ne dépassent jamais le 1080p... a l'aide ?

  • sarah_simha Stephanie W (@sarah_simha) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'arrive toujours pas à me connecter !!!!!!

  • PhC94550 PhC (@PhC94550) a signalé

    @InfoAbonneCanal l'application mycanal sous ios 14.5 ne fonctionne pas !!!

  • FlorsAngel1 Florés pédro (@FlorsAngel1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @DisneyPlusFR @canalplus MYCANAL EN PANNE ELLE FAIT QUOI L'ASSISTANCE