Est-ce que CanalSat a une panne dans Moutiers-les-Mauxfaits, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moutiers-les-Mauxfaits, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moutiers-les-Mauxfaits et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (2%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Moutiers-les-Mauxfaits, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moutiers-les-Mauxfaits et dans les localités voisines:
-
Francky
(@FHighwell) a signalé
de
Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal @TelecableSat Ce serait plus judicieux de répondre aux soucis des abonnés.
-
Francky
(@FHighwell) a signalé
de
Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal 4 euros pour 1 connections de plus alors qu’on m’en a promis 2 ou 3. Avec l’Apple tv c’est juste impossible. Encore une fois très déçu.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michel Robert
(@73MichelRob) a signalé
@InfoAbonneCanal Échange affligeant avec votre service client qui a supprimé mon abonnement car apparemment qq'un n'a pas fait son travail... Et qui ne peut pas me dire combien va coûter le fait de le réactiver... #Lunaire
-
Mikaël⭐️⭐️🇫🇷🇫🇷
(@mikael_jacob) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a un problème avec @nbcbrooklyn99 il manque la version française du dernière épisode sur MyCANAL @CanalplusSeries vite svp 🙏🏻
-
ً
(@ddyissves) a signalé
@InfoAbonneCanal non pas du tout, de plus quand je veux accéder sur la télé ça me met un message d'erreur
-
Michel Robert
(@73MichelRob) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, soucis d’abonnement, on peut se parler? Merci
-
Laurent
(@thebachman) a signalé
@InfoAbonneCanal L’enregistrement ne fonctionne pas ce soir…. La seule fois où j’en ai besoin c’était ce soir… 🤬😡 Ça me fait grave chier. Ah c’est beau l’enregistrement dans le cloud. Mais quand ça fonctionne….
-
Guillaume
(@Guillaume91x) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL #mycanal comment ça ce fait que je ne peux plus accéder à mon espace client et que mon abonnement a sauter alors que on paye tous les mois pour au final avoir que des problèmes c’est honteux.
-
Tonio DeLaplancha
(@AntoineDurban) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça commence à être long ce problème... Heureusement que vous avez mis les meilleurs experts sur le problème !
-
Espérance
(@Sylvabelle89) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, c'est sur une télé samsung avec la freebox mini 4K, je n'ai aucun message d'erreur mais arrivé sur lecture ça ne fonctionne en cliquant dessus.
-
floSalin
(@flosalin) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous remercie de m'avoir répondu, j'ai accès au replay depuis hier, le problème a du être régler, veuillez m'excusé pour le dérangement occasionné !
-
gfdgdfg
(@kdqshfjsdg621) a signalé
@InfoAbonneCanal Votre service est insupportable. Sur un mois, il n'y a que la moitié du temps que MyCanal est disponible. J'ai déjà essayé plein de chose (se déconnecter, réinstaller, vider les cookies, réactiver mes droits), rien ne marche.