Est-ce que CanalSat a une panne dans Les Grandes-Loges, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Grandes-Loges, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Grandes-Loges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
hispanasia (@hispanasia) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir dites moi pourquoi sa rame toujours pour votre appli @mycanal iPhone 13 pro max que ce soit en wifi ou 4g ça en devient énervant !!!!😡
-
Lae (@LaeLaeti0803) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. J’ai changé de box personne pour me répondre pour comment mettre canal sur ma nouvelle box
-
Merlin Philippe (@merlinpapin3) a signalé
@InfoAbonneCanal pas d'accès depuis ce matin à @myCANAL sur ordi , impossible de ce connecté à l'assistance client sur Internet ! Avez-vous des nouvelles à vous donner !
-
Merlin Philippe (@merlinpapin3) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL c'est a dire , j'ai payez un anti-virus qui sont chère je veut pas me désactivez et c'est quoi votre règle comme on fait (envoyer moi l'incident en MP )
-
Arthur Lucas (@lucasarthur775) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, très mauvaise réception sur Canal + mais très bonne sur les autres chaînes, panne générale ou c’est de mon côté ?
-
Eric (@veric40) a signalé
@InfoAbonneCanal TV branchée directement sur la box, pas d'autres problèmes que ce soit sur le direct ou sur les autres supports (tablette en wifi) Je peux naviguer dans le menu mais pas de possibilité de lancer quoique ce soit. Merci
-
Blondin (@TiboBlondin) a signalé
@InfoAbonneCanal Super je suis dans la ***** je paie un service et je ne peux Rien faire
-
Blondin (@TiboBlondin) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de faire tout cela je viens d’avoir votre service client et mon compte est bien débité mais toujours rien votre opératrice n’y arrive pas non plus.
-
Flo (@Flo48566423) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec plaisir : avant on pouvait tres facilement revenir plusieurs heures en arrière. Maintenant quand on appuie sur la touche revenir en arrière ça "mouline" et cela ne fait un retour que de quelques secondes.
-
Choupiloux #Xbox (@Cirdec666) a signalé
@NetflixFR Pourquoi l'application Netflix ne fonctionne plus sur le décodeur CanalSat, cela met erreur technique