Est-ce que CanalSat a une panne dans Les Éparres, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Éparres, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Éparres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Les Éparres, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Éparres et dans les localités voisines:
-
Maromax90
(@gauchon_cedric) a signalé
de
Maubec, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Il n’y a que l’appel payant qui marche , j’en ai fait les frais hier 9,81€ pour 30mn dont 25 à attendre. J’ai essayé le reste mais rien ne marche ( rendez-vous ou formulaire). J’ai renégocié hier mon contrat pour 24mois ( mais rien sur mon compte client) .
-
toun plus
(@pierretoun38) a signalé
de
Saint-André-le-Gaz, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Avant c'était pas mal mais maintenant c'est vraiment le bordel
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tweetamer
(@tweetamerh) a signalé
@JulienPernici @InfoAbonneCanal Exactement j'ai le même problème et c'était déjà le cas hier
-
🏴
(@92727738_) a signalé
@InfoAbonneCanal @PR92_ De mon côté le problème n’est pas résolu. Et quand on se fait rappeler par un conseiller, il répond sèchement que c’est pas à lui de régler ce problème.
-
Jay
(@Jayybiii_) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas non plus…
-
l’homme pale
(@xiaosoninke) a signalé
@JulienPernici @InfoAbonneCanal Même problème avec l’Apple TV. On a l’impression d’être sur un IPTV. La qualité est meilleure sur l’application iPad
-
Loïc Dhtz
(@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème de luminosité est constatée par plusieurs utilisateurs dans les commentaires et je n'ai pas tout remonté. J'ai posé la question quand même.
-
🏴
(@92727738_) a signalé
@InfoAbonneCanal @ChevalierPierr2 @AndreTroimil Bonjour, j’ai également le même problème et le conseiller qui m’a rappelé m’a dit qu’il ne pouvait absolument rien faire. Ça fait 3h que j’ai le problème. J’ai été débité par ma banque et mon abonnement ne s’active pas. Je vais continuer à être pris pour un imbécile longtemps ?
-
Thomas Argentin
(@cryptonooby15) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne sais plus si la télé fait wifi mais le signal internet fonctionne parce que toutes les autres applications fonctionnent
-
Me hate account
(@RebeuTenebreux) a signalé
@InfoAbonneCanal vous pourriez m’expliquer svp, pq j’ai environ 2mn de retards sur le direct ?? #WorldCup2022
-
BSS6059
(@vmott196) a signalé
@InfoAbonneCanal @Datanalyst57 j'ai souscris avec mon opérateur box, j'ai deja loupé 3 matchs de coupe du monde a cause du problème, par contre les montants sont en débits en attente sur les carte.
-
🏴
(@92727738_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j’ai également eu le problème cette après midi pour l’offre -26ans comme d’autres personnes donc ne dites pas que ce soucis est réglé alors que c’est faux. De plus, j’ai contacté l’assistance qui ne peut apparemment rien faire car mon abonnement n’est pas activé…