CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Les Combes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Combes, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Combes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Les Combes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 10/18/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • valr_p_ 🌧 (@valr_p_) a signalé

    @InfoAbonneCanal on attend toujours la réparation de myCANAL sur ps4 !!!

  • desperados433 tropico422 (@desperados433) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Sur iPhone aussi c gênant la, aura t on un avoir sur les jours ou le service est non dispo ?

  • Bati67260 Jeremy (@Bati67260) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal, depuis qques jours je n’arrive plus à connecter mon décodeur 4K via le port ethernet. Un petit truc pour résoudre le problème, ou je dois prévoir un remplacement?

  • CGreau Cricrito (@CGreau) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Quand vous voulez vous trouvez une solution pour que l’application fonctionne sur PS4. C’est inadmissible que ça prenne autant de temps.

  • Skeepy_31 Agnes (@Skeepy_31) a signalé

    @InfoAbonneCanal c’est quand vous voulez pour réparer sur tv LG et les supports qui ne fonctionnent plus! Vous fournissez le support alternatif (puisque c’est la seule réponse que vous nous apportez…)??? Et vous dédommagez les abonnés pour le non service!? On veut des réponses!

  • MrGaetLho Gaëtan (@MrGaetLho) a signalé

    @InfoAbonneCanal Y a -t- il un souci au niveau national ? On est plusieurs à avoir le message d'erreur ESPTT ?

  • PercyAntoine Percy Antoine (@PercyAntoine) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ItsAnthoB J' ai exactement le même soucis , toujours pas de solution ?

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est bizarre, parce que Warner TV est annoncé sur TV+ alors que je l'ai uniquement avec ciné séries, pareil pour sérieclub... Je ne comprends plus.

  • _bavash B (@_bavash) a signalé

    @aminthmr @InfoAbonneCanal @canalplus je voulais pas en arriver là mais je crois que ça va devenir la solution

  • rayanemessagier Rayane Messagier (@rayanemessagier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné et j'utilise surtout MyCanal via Web (PC). Sur mon PC, j'ai accès aux chaînes "En direct" mais impossible d'accéder aux replays... 🤨