CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Les Clouzeaux, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Clouzeaux, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Clouzeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Les Clouzeaux, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/07/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Les Clouzeaux, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Clouzeaux et dans les localités voisines:

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs présent via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…

  • FHighwell Francky (@FHighwell) a signalé de Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal 4 euros pour 1 connections de plus alors qu’on m’en a promis 2 ou 3. Avec l’Apple tv c’est juste impossible. Encore une fois très déçu.

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…

  • FHighwell Francky (@FHighwell) a signalé de Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal @TelecableSat Ce serait plus judicieux de répondre aux soucis des abonnés.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ben_bencorp Benjamin (@ben_bencorp) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Disney + ne sont plus disponible le seul moyen que mon espace client me proposer est de payer 5€ par mois en plus alors que j’ai canal + et le pack intégrale qui me coûte la modique somme de 95€/mois donc j’aimerai un geste si je doit repayer Disney +

  • habou13120 BOUYAHIAOUI Harisky 🇨🇵🇪🇺 (@habou13120) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je rencontre un problème d'authentification sur pc après une déconnexion. La page reste blanche et ne demande ni le mèl ni mot de passe. Test sur 2 navigateurs différents. Je pars sur l'effacement de l'historique. Mais sceptique

  • Patabitbol74 P@trick (@Patabitbol74) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, abonné depuis 15ans, j’ai toujours eu Disney+ via mon abonnement. Ce jour je n’y ai plus accès. Pouvez vous m’expliquer ? Merci

  • Jbcyber 🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷 (@Jbcyber) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci. J'ai donc été rappelé, un appel qui a duré 24 minutes, que je vais vous partager. Ils doivent me rappeler dans 48h car ils n'ont pas de solution à me proposer à date. Je vous avoue que je suis extrêmement déçu du service client @canalplus

  • BEGINClment Peja (@BEGINClment) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bvneil Bonjour j’ai exactement le même problème pouvez vous m’aider ?

  • OscarBini3 Oscar Bini (@OscarBini3) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, l’application mycanal sur mon téléviseur ne fonctionne plus du tout. Il y a simplement un chargement qui ne s’arrête pas. Avez vous des solutions à me donner ?

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé

    @InfoAbonneCanal LG m'indique qu'ils ne sont pas concepteur des applications. J'espère donc que vous, éditeur, allez réparer cette anomalie. Merci

  • xavieretienne9 xavier etienne (@xavieretienne9) a signalé

    @InfoAbonneCanal J ai eu quelqu’un de l’assistance ce matin. Le pb n’a pas été solutionné, la source de cette commande non souhaitée de VOD n’a pas été communiquée. Merci de prendre contact avec moi

  • Doejaane Jane doe (@Doejaane) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, sur mon écran tv et cela arrive sur n’importe quelle chaîne, jamais jusqu’à présent sur mon iphone, seul second ecran sur lequel je me connecte

  • _Quentin_Estac_ Quentin 💙🤍 (@_Quentin_Estac_) a signalé

    Quelqu'un a eu un problème de souscription à l'offre de 16€ par mois de "100% Canal +" aujourd'hui ? Bien qu'un mail de confirmation m'a été envoyé, aucun abonnement ne m'est affiché @canalplus @InfoAbonneCanal