CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Les Ayvelles, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Ayvelles, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Ayvelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Les Ayvelles, Ardennes, Grand Est 12/20/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • UKFootix Olivier Benzema ⛏️🔥❤️💛 (@UKFootix) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal, existe-t-il une raison (technique ou contractuelle?) pour laquelle les GP de F1 ne sont pas disponibles en 4K en replay sur @myCANAL ?

  • jualex33 Alexultra33 (@jualex33) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon ba ça ne fonctionne toujours pas après avoir redémarré ma box et mon décodeur tv

  • LfvrDylan Le Nancéien 🔴⚪️ (@LfvrDylan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis sur ps4, et je suis avec un câble wifi, je suis en 30mbs

  • Mxmftr xɐɯ 🏴‍☠️ (@Mxmftr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème résolu en désactivant le streaming en temps réel mais on a 50s d’écart entre le direct et l’écran quoi

  • TOMETYO Sebastien Blot (@TOMETYO) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Absolument pas, j’ai toujours le même problème.

  • C_Pantalon Dr Gasman ⚫ (@C_Pantalon) a signalé

    @InfoAbonneCanal @naxhansosun Moi aussi impossible de me connecter à l'espace client de mon compte

  • xviesta Xviesta (@xviesta) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Cyndee972 Perso en fibre, que Shield Pro, la qualité passe de 4K à 540p constamment. Qualité pas stable du tout…

  • jualex33 Alexultra33 (@jualex33) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir l’installation chez sfr est récente depuis jeudi, sur les chaînes canal j’ai la pub pour psg bayern comme avant j’avais celle du grand prix de f1 que j’ai loupé du coup… le service n’a jamais fonctionné sur cette box et j’en suis à 6 ou 7 appels service client…

  • ClementLef_ Clément (@ClementLef_) a signalé

    @InfoAbonneCanal JE ne peux même pas accéder à mon compte. J’ai aucun problème de droit c’est votre application qui est cassée

  • EzioShulsky Jean-Louis (@EzioShulsky) a signalé

    @InfoAbonneCanal @fred92034294 Même problème pour moi, Iphone 14 pro max acheté chez Darty et des prélèvements de 31 euros depuis Décembre sans AUCUN mail de confirmation, AUCUN espace abonné ouvert, je n'ai JAMAIS donné mon consentement pour ça @InfoAbonneCanal Merci de résoudre le problème