Est-ce que CanalSat a une panne dans Les Arcs, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Arcs, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Arcs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
care robert
(@CareRobert9) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui cela persiste,après est-ce que cela est dû au faite que je sois sur le Luxembourg,mais cela a toujours fonctionné jusqu’à maintenant
-
Mag’
(@perlinpinpin___) a signalé
@AprilHeymans @InfoAbonneCanal Faut passer directement par le service résiliation ;) après ils sont tout gentil
-
Christophe L
(@chris_7209) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec un nombre de chaînes en permanence en baisse mais cela n’est pas dit par contre
-
Camille ... ❤️⚫️🇺🇦
(@AprilHeymans) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui.. j’ai eu 3 fois le service client aujourd’hui. Ça me suffit.
-
SPMF
(@guitonsp) a signalé
@GillesBerre @InfoAbonneCanal Vous avez réglé le problème comment svp? J’ai actuellement le problème avec une app Canal+ ou il demande de m’abonner. Impossible d’avoir MyCANAL. Merci par avance pour votre aide
-
Julie DELPECH
(@jujuflo31290) a signalé
@InfoAbonneCanal Y a t’il un problème avec TV Breizh ? L’image reste figée. Ca revient de temps en temps mais on ne peut pas suivre le film.
-
new york 2003
(@danou57) a signalé
@InfoAbonneCanal my canal ne fonctionne plus sur tablette et ordinateur et donc plus de moyen pour les contacter ,comment faire
-
Camille ... ❤️⚫️🇺🇦
(@AprilHeymans) a signalé
@InfoAbonneCanal Disons qu’un problème créé a cause du premier appel à été résolu, mais un autre problème a ensuite été créé. Des options ou engagements qui apparaissent et disparaissent sur mon espace client …
-
care robert
(@CareRobert9) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun VPN,je fais me déconnecter quelque jours et voir si cela fonctionne mardi lorsque je prend mon train 🤔 si il roule. je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d’année
-
pelrin
(@edweb13) a signalé
@InfoAbonneCanal C était bien activé