CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Puy-en-Velay, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Puy-en-Velay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Puy-en-Velay, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/26/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • K3FK4N DELEPLACE Nicolas (@K3FK4N) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour me faire avoir par vos incidents techniques, tarifs avantageux qui changent à chaque appels et à la fin "ah ben maintenant trop tard par rapport à votre date anniversaire" Modification offre C+=possibilité de résilier immédiatement dans les 3 mois = RAR que je vous ai envoyé

  • Benj_abel Ben (@Benj_abel) a signalé

    @InfoAbonneCanal @yann240 @myCANAL Même problème sur PS4. J’ai tenté de désinstaller l’application et la réinstaller. Impossible de se reconnecter.

  • GLassaigne guillaume (@GLassaigne) a signalé

    @InfoAbonneCanal @martinlaurent91 Bonjour le message d'erreur apparaît lorsque nous sélectionnons une chaîne. Nous pouvons ouvrir l'appli

  • g4b_kliko BOUZICORP (@g4b_kliko) a signalé

    @InfoAbonneCanal @GLassaigne J'ai un gros problème quand je lance mycanal sa me dit de me connecter j'appuie sur connecté et après ça fait écran noir vous avez une solution

  • zemat77 Matthieu Pillet (@zemat77) a signalé

    @InfoAbonneCanal Désolé mais la qualité de téléchargement sur Netflix, Amazon Prime et Disney+ est bien meilleure. Et votre service disposait d’une meilleure qualité au Q4 2020. Par ailleurs je ne parle pas d’une version 4K mais juste d’une HD mieux compressée.

  • iliessoudani ilies soudani (@iliessoudani) a signalé

    @Sch_Gaetan @InfoAbonneCanal J’ai le même problème j’ai la haine

  • K3FK4N DELEPLACE Nicolas (@K3FK4N) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous ai fait parvenir une dde de résiliation immédiate, compte tenu du changement unilatéral des chaînes ds votre bouquet (disparition C+ Family) m'autorisant à résilier avant date anniversaire. Vous avez le toupet de me confirmer la résiliation à date d'anniv

  • batopirate77 shauni (@batopirate77) a signalé

    @julatn Je regardais grave rarement pcq en plus jamais canalsat moi donc gulli c’était poubelle je regardais Disney channel jetix etc

  • arthur_lmb Arthur LMB (@arthur_lmb) a signalé

    @canalplusgroupe @InfoAbonneCanal Bonjour. Mon abonnement s'est coupé du jour au lendemain. Pourtant je paie toujours... du coup je ne peux pas vous joindre en tant qu'abonné. On fait quoi ? On en parle en MP ou je vois directement avec @UFCquechoisir ?

  • MarowanMohad Zdarbillgang (@MarowanMohad) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai été résilié alors que j'ai toujours payé à temps et même aujourd'hui le dernier paiement date du 24 septembre, je fais comment maintenant?