Est-ce que CanalSat a une panne dans Lepuix, Territoire de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lepuix, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lepuix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mohzefukaz (@Mohzefukaz) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal vous n’avez plus de réseau?
-
Rayane Kada (@Rayane_Kada) a signalé
@InfoAbonneCanal @inyenieur Ca fonctionne en passant par la grille TV
-
orazio vivona (@OrazioVivona) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Impossible de se connecter à mon compte mycanal que ce soit pour regarder les programmes ou bien... faire une demande d'assistance Comptez vous régler le soucis, faire une annonce que l'on sache ce qui plante (encore) ?
-
Thomas. (@ThomasinParis) a signalé
@ElGrandeFlaco @InfoAbonneCanal Le bouton corriger pourrait être pas mal là 😭😭😭😭😭😭
-
Claudon Gwenael (@ClaudonGwenael) a signalé
@InfoAbonneCanal @damssous30290 Ca ne fonctionne qu’à moitié ! Vous souhaitez également que l’on règle à moitié vos factures ?! Pas TF1 qui est une chaîne gratuite, des soirées avec un match perceptible à moitié… Décidément…
-
Antoine (@wxcvbn222) a signalé
@InfoAbonneCanal Non là ça vient juste de remarcher. Par contre l’image est dégradée. Ce n’est pas du 1080p. Et sur le canal évènement 4K c’est pire. C’est du 360p je dirais, une bouillie. C’est sensé être en UHD ce soir le match ?
-
Max de Paris (@Max_de_Paris) a signalé
@InfoAbonneCanal @maxsaada Oui, je suis DÉJÀ au courant. Qu'on ait 1, 2 ou 4 utilisateurs simultanés sur MYCANAL, on est limité à 5 licences(appareils déclarés) par période de 72h. Il serait donc bien de soit laisser les clients gérer les licences attribuées(feature espace client) ou augmenter NB licences!
-
orazio vivona (@OrazioVivona) a signalé
@InfoAbonneCanal Veuillez vérifier le mail ou le mot de passe Sauf que ce sont les bons je les ai modifié il y a peu Et même quand je fais mot de passe oublié je ne reçois jamais le mail
-
ZINDY Alexandre (@Alexandre_ZINDY) a signalé
@CanalplusFoot @InfoAbonneCanal Impossible de voir le match encore une fois!!!
-
skredikruga (@skredikruga) a signalé
@ultrakfr @gbviret @InfoAbonneCanal Et puis on veux enfin un signal a minima HLG pour les films qui le permettent !!!