CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Porge, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Porge, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Porge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Porge, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/25/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui j'ai regardé la TVA est un prétexte c'est pour nous imposer un abonnement famille supplémentaire à 25 euros où nous aurions Disney et Netflix c'est un abonnement forcé c 'est du vol en plus ils mettent date de résiliation le 30/09 alors qu'elle est le 30/10 abonnée 32 ans

  • pif_montages Fred montages photos ♒ (@pif_montages) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout a fait j'ai le cube de canal plus je suis en connexion Wifi

  • jeromederemaux Jérôme (@jeromederemaux) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon contrat arrive à échéance je voudrais regarder mon prix initial mais impossible il faut le faire par écrit pas possible qu’un conseiller commerciale m’appelle

  • ggvosges ggvosges (@ggvosges) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ico_Nico_ J'ai le problème aussi. Mais seulement sur le film dans "Canal+" , pas dans "Ciné+". C'est peut-être lié

  • ico_Nico_ ICO 8 24 (@ico_Nico_) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui oui, j'active les sous-titres, toujours. Les sous-titres commencent puis disparaissent (ils reviennent plus tard dans le film puis disparaissent de nouveaux)... sur les 2 appareils, comme je disais, c'est le seul film sur lequel j'ai ce problème.

  • CdtXfr CdtX (@CdtXfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal @onestbienparici J’ai tenté le redémarrage, ça ne fonctionne pas. J’ai par la suite le reboot (j’ai débranché électriquement l’Apple TV 1 minute) ça ne fonctionne pas. Ce problème s’applique sur les 3 Apple TV de mon domicile.

  • JOUHANNEAULudo Ludovic (@JOUHANNEAULudo) a signalé de La Ferté-Gaucher, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai déjà été rappelé. Une remise de 5€ sur un total de 84€ j’ai bien sûr refusé. Ma lettre de résiliation est partie ce jour.

  • _Gasparr_ Gasparr (@_Gasparr_) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible d'accéder au direct sur Samsung TV, les chaînes ne s'affichent pas sur la grille.

  • heisentaker JP C (@heisentaker) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr depuis hier j'ai un ecran noir sur pas mal de chaines sur mes 2 decodeurs , je suis abonné via orange avec le decodeur tv4 . Une idée de ou peut venir le problème ?

  • LolitaBella13 Lolita Bella (@LolitaBella13) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Bjr, le wifi ne marche bien qu'avec l'appli. Sur mon décodeur TNT le wifi se déconnecte sans arret! C'est galère car tous vos services top sont par internet.